MEGA FETE A NANCY ! - LE SUJET EST CLOS !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je cherche un poste fixe pour pouvoir me poser et pas un poste roue de secour pour remplacer le fils a papa qui est parti en vacance :?

As-tu essayer l'intérim diamond, tu sais souvent cela mène a qq chose !

dans le nord c'est la misere pour les bac+2 telecom

chomage depuis deja deux ans et en plus de ça trop de délit de fascieste ou même de racisme prononcé.

aussi l'interim vers chez moi c'est que du piston et quand un conseiller anpe te sort pour trouver un emploi il faut les 3 C bein tu comprend vite

qu il faut avoir des connaissance => piston
la chance qu'une place se libere ou se situe ta connaissance et avoir de la compétence (un tout ptit peu de quoi tenir un balai ou savoir faire le café)

les agences je me déplace plus j'en ai marre de les voir ou d'entendre le même refrain on vous appel des qu'on a quelques chose. et au même moment une personne entre et dis bonjour je vien pour le poste de la part de tel et que la femme pour ce poste me sort y a rien c est que du recrutement.

donc voila me faut du piston. meme dans la police c du piston arghhh

Si ya bien un boulot ou ya pas de piston diamond, c'est ds la police, ya des concours et pas de triche nono les surveille régulièrement !
Ca ne te tente pas la police ?

Hello,

Je viens de voir qu'il y aura une fête,c'est une très bonne idée, par contre je ne pense pas pouvoir venir, ça dépendra de mes finances et si je bosse ou pas.
On peut donner la réponse jusqu'à quand?

Plus les jours passent et plus la fête est annulée !!! triste_big

Enfin, annulée non, nous avons qd même prévu une soirée entre amis de M.... et l'assoc de Nono. fiesta1

Les membres devant être présents peuvent nous y rejoindre, mais dans quel intérêt !!! Si 3 ou 4 clubeurs seulement !!! ClubPromosI

Dommage !
:splash:

C'est décevant mais comme tu le dis, se retrouver à 3 ou 4 poilus n'est pas non plus très engageant... :cry:

Dommage j'aurais bien croquer un ou deux clubpromosiens !

Non j'rigole, pas question de faire pareil que Sonia !
:D :D :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.