MEGA FETE A NANCY ! - LE SUJET EST CLOS !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a un truc qui ne va pas :?

Comment un post de Chanel peut-il rester sérieux plus de quelques jours ?
Va falloir trouver une bonne explication :roll: :lol:

EDIT : Psssssit Sonia pourquoi ça se décalle tout suite au quote de Chanel ?

Quoi tout de suite, bien sûr que je sais rester sèrieuse, veux-tu un cours de philo kekchose à vecteur temporel en rapport avec la nourriture des poissons rouges de la mer jaune. Ou préfère tu que je t'explique pkoi les pattes de lapin sont plus courtes devant que derrière ? :roll:
pffffff j'ai bac avec mention *à l'année prochaine !
J'te jure :roll:

Ah ben ca y est ca derape ici aussi?? ;) :lol:

Et cette fete, ca avance??

Va falloir motiver les troupes là hein!!!

Delf a dit:
Ah ben ca y est ca derape ici aussi?? ;) :lol:

Et cette fete, ca avance??

Va falloir motiver les troupes là hein!!!

Heu... y a-t-il une bonne âme pour sauver notre Delf' ? :? :D
Elle cherche des câlins depuis des semaines... :?
Encore une qui ne va pas voir les bonnes promos sur Adam et Eve... :wink: :lol: :lol: :lol:

Non non, Adam et Eve c est entre parenthèses pour le moment, moi je suis sur sexyavenue!! :roll: lol

D ailleurs je suis gentille, celui qui se propose pour venir passer un week end calins aura droit à une super seance de massage, je vais m equiper avec les supers coffrets proposés sur le site!! :lol: :lol: mdr

Attention, le manque de calins nuit gravement à la santé.... :D

Delf a dit:
Non non, Adam et Eve c est entre parenthèses pour le moment, moi je suis sur sexyavenue!! :roll: lol

D ailleurs je suis gentille, celui qui se propose pour venir passer un week end calins aura droit à une super seance de massage, je vais m equiper avec les supers coffrets proposés sur le site!! :lol: :lol: mdr

MOi je me serais bien proposé, sachant qu'un massage m'aurait fait du bien, mais apres je risque de dormir dehors. Donc je t'envois plein de calins virtuels

yusuf a dit:
Delf a dit:

MOi je me serais bien proposé, sachant qu'un massage m'aurait fait du bien, mais apres je risque de dormir dehors. Donc je t'envois plein de calins virtuels

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :shock: :shock: :shock:

des calins virtuels dis-tu ? :D
et on peut se permettre d'imaginer ce que l'on veut ? :roll: :roll: :roll: :p :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.