MEGA FETE A NANCY ! - LE SUJET EST CLOS !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi c est avec plaisir et tu le sais mais bon je ne suis pas loin! :wink:

Donc moi c est toiujours oui!! Partante pour faire la fete!!! :lol:

Delf a dit:
Moi c est avec plaisir et tu le sais mais bon je ne suis pas loin! :wink:

Donc moi c est toiujours oui!! Partante pour faire la fete!!! :lol:

Je sais que tu sera là même si c'est teuf assoc !!!

Et en plus tu es la bienvenue chez moi qd tu veux :wink:

Tu sais bien que c'est la Maison du Bonheur chez Chan'

La remettre à un peu plus tard, le temps que d'autres liens et des liens plus profond se tissent entre les membres serait peut etre judicieux..., non ?

En outre il est vrai que la distance est un frein pour beaucoup ... et on peut le comprendre :cry:

Sonia a dit:
La remettre à un peu plus tard, le temps que d'autres liens et des liens plus profond se tissent entre les membres serait peut etre judicieux..., non ?

En outre il est vrai que la distance est un frein pour beaucoup ... et on peut le comprendre :cry:

Des liens très profonds se sont déjà tissés !
Des rdv ont déjà été pris !
Mais le post n'est pas fermé et la fête est toujours d'actualité pour qui voudrait tissés des liens encore plus profonds !

Chanel5 a dit:
Sonia a dit:

Des liens très profonds se sont déjà tissés !
Des rdv ont déjà été pris !
Mais le post n'est pas fermé et la fête est toujours d'actualité pour qui voudrait tissés des liens encore plus profonds !

Si déjà les meilleurs s'y retrouvent... c'est un bon début...

Entre temps, c'est vrai que nous pourrons encore tissés de nouveaux liens... encore plus profonds... et ces personnes seront les bienvenues à Nancy !!! :lol:

Ca ne sert à rien de repousser la date, il n'est pas prévu qu'une seule fête.

Si nouveaux membres il y a nous pourrons renouveler l'expérience avec nos nouveaux amants ! 8)

La distante est peut-être importante mais nous pouvons faire du covoiturage...
:wink:

nefer a dit:
betty3 a dit:
La distante est peut-être importante mais nous pouvons faire du covoiturage...[/color] :wink:

Ha ouai, bonne idée.

Betty, tu passes me prendre?

On est presque à côté :lol:

Moi je viendrais te chercher sur les genoux chouchou !
Je paie l'hotel, le restau 4 * (parceque tu le vaut bien)! Et ensuite je te séquestre !!!!! :lol: :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.