MEGA FETE A NANCY ! - LE SUJET EST CLOS !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon Sonia tu es partante ou pas ??? 8)

On peut faire le voyage ensemble si tu veux ! :wink:

Sauf si tu chantes dans la voiture !!! :D :D :D

Comme je l'ai dit je ne souhaite pas m'avancer pour finaleent devoir me décommander peu de temps avant le jour fatidique ... :cry: :cry: :cry:
en tous cas ce n'est pas l'envie qui me manque de vous rencontrer...

surtout toi betty mortderire

Sonia a dit:
Comme je l'ai dit je ne souhaite pas m'avancer pour finaleent devoir me décommander peu de temps avant le jour fatidique ... :cry: :cry: :cry:
en tous cas ce n'est pas l'envie qui me manque de vous rencontrer...

surtout toi betty mortderire

mais c'est avec plaisir que je ferais ta rencontre Sonia !!!

Mais ne t'inquiète pas... si c'est prévu, que pourrait-il arriver qui t'empêche de venir ???

bah betty , je plaisantais pour notre rencontre voyons :lol:

anna a dit:
Hello,

Je viens de voir qu'il y aura une fête,c'est une très bonne idée, par contre je ne pense pas pouvoir venir, ça dépendra de mes finances et si je bosse ou pas.
On peut donner la réponse jusqu'à quand?

Je crois qu'il y aura au moins un membre d'ile de france, à voir avec cette personne qui se reconnaitra si elle accepte ou pas !

première fois que je viens sur ce post. Rien depuis le 28 juillet, pourtant la fête demeure ? Je la vois marquée depuis que je suis arrivée en mai. J'espère que la première quinzaine de septembre vous amènera d'autres teufeurs.

J'étais pas venue sur ce sujet car je suis completly associale. :twisted: ou plutôt foulophobe.

Ouvrez un nouveau post : "Viendez, VIENDEZ, Viendezzzzzzzà notre chouette fête (ou mega teuf) du .. septembre !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.