malette maquillage harmonie rose ou harmonie ocre en cadeau

Bonsoir @ toutes !
Je confirme !!! Super malette intitulée sur le bon de commande " chapeau marin " !!! C'est décidé, ce sera 1 super cadeau de noel à offrir à une jeune demoiselle !!!
j'essaie de vous poster la photo demain ... :eek:

Bonsoir

Je suis bien tenté de passer une commande,juste au vu de la description que vous faites de la malette.
En effet,vous avez vraiment l'air ravi du cadeau de remplacement.Mais je préfère quand même attendre de voir
à quoi la malette " chapeau marin" ressemble.
Merci sandyjc de nous poster une photo au plus tôt.:icon_wink:

Je vous ai envoyé les liens ... j'espère que ça a bien fonctionné car je ne suis pas une pro ... Faites-moi savoir si vous ne pouvez pas les voir et expliquez-moi le cas échéant comment les afficher directement !!!

@ +!

merci beaucoup candyjc pour les photos, en effet la malette de maquillage est hyper jolie, sur ton bon de commande il est indiqué quoi? c'est une ancienne commande ou tu viens de la passé? Merci à toi de bien vouloir me répondre.

merci beaucoup candyjc pour les photos, en effet la malette de maquillage est hyper jolie, sur ton bon de commande il est indiqué quoi? c'est une ancienne commande ou tu viens de la passé? Merci à toi de bien vouloir me répondre.

OK, me voila rassurée pour les liens !
Pour te répondre, il s'agit d'une commande récente, passée ce dimanche 13 juin suite aux codes trouvés ici sur ce post !
La référence notée sur le bon de commande pour ce kdo est : " chapeau marin " reference : 5526165 et le code promo est 03662 avec FDP= 0

donc c'est 1 méga bon plan !!! :-D

Pour info, par rapport à des questions/remarques citées + haut : la date de fin de validité est 2013 !!!

Ne pas hésiter 1 seconde !!!

Tchao ! :icon_wink:

OK, me voila rassurée pour les liens !
Pour te répondre, il s'agit d'une commande récente, passée ce dimanche 13 juin suite aux codes trouvés ici sur ce post !
La référence notée sur le bon de commande pour ce kdo est : " chapeau marin " reference : 5526165 et le code promo est 03662 avec FDP= 0
donc c'est 1 méga bon plan !!! :-D
Pour info, par rapport à des questions/remarques citées + haut : la date de fin de validité est 2013 !!!
Ne pas hésiter 1 seconde !!!
Tchao ! :icon_wink:

merci pour ta réponse candyjc :):):)

me suis laissé tenté merki
j'ai commandé un débardeur et a coté de ma mallette maquillage sur le récapitulatif reçu a mon mail, c'est indiqué 8-10jours ??? c'est normal d'après vous car quand j'ai commandé c'était indiqué disponible dans mon panier