malette maquillage harmonie rose ou harmonie ocre en cadeau

merci !!!

ptite question, j'ai commandé depuis 2 jours avec nouveau compte et dans mon suvi jai toujours commande non traitée, cela reste combien de temps comme cela avant d'etre validé???

oulala chez quelle sont long a la detente parfois surtout a partir du jeudi soir la commande est validée le lundi matin bien souvent!! voila attends encore un tit peu!!!

moi pour la console j ais passé 2 commandes et cadeau périmé alors il y a quelque chose qui m échappe!!:-?
En fait chez quelle il y a du favoritisme!!!

Je les ai un peu harcelé (3 mails ca va !!!lol!!) un mail par le biais du site et 2 autres par le biais de leur mail automatique et j ai demandé si je pouvais avoir le meme cadeau de remplacement que mon amie quia recu la console et ils m ont répondu 3 jours avant de recevoir mon cadeau qu il m etait tout en oeuvre pour m envoyer un cadeau et j ai recu la console!!!( ca a mis 10 jours entre la comande recu sans cadeau et le cadeau de remplacement!!
Désolée du roman mais si ca peut marcher pour tout le monde !!

essai toi aussi de leur ecrire car moi aussi cétait noté périmé en face du réveil!!!

merci kanelle mais j ais tout renvoyé en leur laissant un mot sur le bon de retour!!! donc vus que j ais renvoyé ils m enverront rien ce qui est normal!!! mais merci de l astuce!!!

merci !!!

ptite question, j'ai commandé depuis 2 jours avec nouveau compte et dans mon suvi jai toujours commande non traitée, cela reste combien de temps comme cela avant d'etre validé???
j ai eu la meme chose mais ils ont valides un jours apres et ensuite note expedie. donc il faut attendre de toute facon QUELLE fait ce qu elle veut faire:?: