malette maquillage harmonie rose ou harmonie ocre en cadeau

Alala j attends patiemment de voir la mienne avec des chaussettes en guise de gants :-D:eek::eek:; je ne suis pas pressée mais que de bons moments vous devez passer!! :-D:-D
j'adore quand je lui mets une féssé en rigolant elle me dit maman on ne joue pas avec la nourriture:-D

merci !
Rien que pour la malette, c'est valable. Le maquillage, lui, est très peu pigmenté mais ca permet de travailler en transparence de manière assez naturelle. Donc, nickel !

une petite question de debutante
peut on utiliser deux fois le meme code (afin d'avoir les deux differentes malettes?)

une petite question de debutante
peut on utiliser deux fois le meme code (afin d'avoir les deux differentes malettes?)

bien sûr que oui! :icon_wink:
par contre je pense qu'ils n'ont plus la couleur marron car ils m'ont envoyé une dans les tons roses!
et je pense que la malette est épuisée car j'en ai commandé une il y a 15 jours mais je ne l'ai pas reçue, soit disant différée de 4 semaines, donc je n'y crois pas trop: il faut se méfier d'eux... :evil::cry:

Merci pomsami pour ce bon plan, car après celui de topmes, je viens de passer ma 2è commande à moindre frais : FDP à 0 + 1 kdo !!!
Continuez ainsi à nous faire économiser des sousous !!!
@ +

bonjour,

recu ce jour malette superbe en forme de boite a chapeau motif marin avec beaucoup de couleur dispo à l'interieurrockinbanana

bonjour,

recu ce jour malette superbe en forme de boite a chapeau motif marin avec beaucoup de couleur dispo à l'interieurrockinbanana

Bonsoir @ toutes !
Je confirme !!! Super malette intitulée sur le bon de commande " chapeau marin " !!! C'est décidé, ce sera 1 super cadeau de noel à offrir à une jeune demoiselle !!!
j'essaie de vous poster la photo demain ... :eek: