malette maquillage harmonie rose ou harmonie ocre en cadeau

Ruth,
Tout d'abord tu choisis ton article, panier terminer ma commande et ensuitetu mets la référence que tu veut dans " recherche( mot-clés ou références catalogue)", en haut à droite, puis clique sur OK, Dans commande directe là tu vois apparaitre ta réféence ajouée, tu clique sur ajouter au panier , tu confirme, et tu ajoute enfin le code offre spéciale pour les frais de ports gratuits, etc
Bon courage

Cà promets pour le futur!! :-D...elle ira faire les boutiques avec maman :eek::eek::eek:
tu la verrais avec ma mere dans les magasins elle regarde les robes et tout, ca c jolie mamie :eek: elle adore essayer les chaussures:-D,c une femme de gout ma puce:) bon sauf quand elle met son bonnet fée clochetté violet avec un super bo mailot et un pantalon de pyj:-D et les chaussettes a la main comme gant de boxe alors qu'ils sont censé se retrouvé a ses pieds:-Delle vient me voir maman j'ai froid mes pieds:-D:-D

tu la verrais avec ma mere dans les magasins elle regarde les robes et tout, ca c jolie mamie :eek: elle adore essayer les chaussures:-D,c une femme de gout ma puce:) bon sauf quand elle met son bonnet fée clochetté violet avec un super bo mailot et un pantalon de pyj:-D et les chaussettes a la main comme gant de boxe alors qu'ils sont censé se retrouvé a ses pieds:-Delle vient me voir maman j'ai froid mes pieds:-D:-D

Alala j attends patiemment de voir la mienne avec des chaussettes en guise de gants :-D:eek::eek:; je ne suis pas pressée mais que de bons moments vous devez passer!! :-D:-D