mais que se passe t il chez quelle?????

coucou

quelle s est fait une beauté le souci c est que j ai commandé un article a 3 euros depuis une semaine et je ne sais pas comment faire pour avoir accès a mon suivi de commande, pouvez vous me dire comment je peux faire pour savoir ou en est mon colis???
MERCI

Pour ma part de toutes facon si je ne peux plus avoir accés au cadeaux plus aucun interet de commandé chez eux au niveau qualité c'est pas top 80 % decu a l'arrivé de leur articles alors pas trop de risque pour moi :tbhp: de faire des commande trop couteuse

Ben oui, c'est franchement moche ce qu'ils vendent à part qq exceptions basiques... S'il n'y a plus de kdo, on peut aisément les zapper.:-D

coucou

quelle s est fait une beauté le souci c est que j ai commandé un article a 3 euros depuis une semaine et je ne sais pas comment faire pour avoir accès a mon suivi de commande, pouvez vous me dire comment je peux faire pour savoir ou en est mon colis???
MERCI

Ma pauv'Mahie, tu ne peux pas car leur suivi n'en est pas un, il change 15 fois par jour... Le truc avec Quelle, c'est la patience et l'oubli, pense à autre chose et il arrivera peut-être ! :icon_wink:

bon je suis rassurée aucune commande en cours chez eux j'attend juste ma chaine hifi blanche et l'épilateur qui na pas été mis dans mon colis grrrrrrrr

Ma pauv'Mahie, tu ne peux pas car leur suivi n'en est pas un, il change 15 fois par jour... Le truc avec Quelle, c'est la patience et l'oubli, pense à autre chose et il arrivera peut-être ! :icon_wink:

merci de m avoir répondu et bien je vais attendre sagement :-D

:hummhumm:ben ils ont du avoir un echo du faites que je ne commanderai plus chez eux car la j'ai une chaine hifi noir en expedition alors que je n'ai rien demandé sans article ni rien :?:c'est la 2 eme fois que sa m'arrive ce mois chez quelle j'ai un sacré pouvoir sur eux :hypnos::hypnos::hypnos: la preuve qu'il en ont encore:!::!::!::!::!::!::!:

La vache, ils ne stockent mm plus en France, si ça part direct de chez le fabricant, pas étonnant, ces délais ! Et s'ils ne paient plus les fournisseurs, il n'y aura carrément plus de livraison. Ca pue :-?

et en plus de cela quelle rejette la faute aux livreurs alors que c'est meme pas vrai le lendemain les livreurs livrent ils sont pas chié quelle tellement plus facile de mettre la faute aux livreurs :-x

Bonjour, voila, je n'ai pas trop l'habitude de commander chez eux, sauf lorsqu'il y a un cadeau qui me plait, mais plus aucun code cadeau n'a l'air de fonctionner: un message d'erreur m'indique que le produit est indisponible , est ce la meme chose pour vous?
ça devient trop grave ..

Coucou

Oui ça fait la même chose de puis que l'interface du site à changé. Soit c'est un problème technique ou Quelle a vraiment enlevé ses cadeaux. :evil: Dans ce cas, mieux vaut se tourner chez les 3 suisses.