mais que se passe t il chez quelle?????

désolée j'étais pas trop là aujourd'hui ...
pas de colis quelle ce jour mais je vais me rattraper a coup sur à partir de demain : vertbaudet, 3 suisses, la redoute, vertbaudet et cdiscount :-D

peut être demain le colis quelle, en même temps tant qu'il est pas là ça fait de la lessive en moins ...

au fait la parure 1 pers c'est avec la ref 002 ou 003 que vous l'avez reçue ?!

Coucou

j'ai contacté Quelle aujourd'hui par téléphone pour avoir des explications car j'ai 4 colis qui ne m'ont pas étés expédiés au point relais alors qu 'ils ont été débités. Ils m'ont dit que c'était parce que les articles n'était plus disponible et qu'ils me les expédiés de suite. Alors peut être que je vais enfin finir par les reçevoir!!!!

Concernant mes commandes ça fait depuis un petit moment que je n'arrive plus à commander sur Quelle, selon eux c'est parce qu'il y des problèmes techniques sur le site aparament mon compte n'est pas grillé car j'ai demandé des cadeaux. Ouf!!!

Qu'avez vous commandé en ce moment sur le site pour avoir la chaine hifi blanche? Car moi aparament j'ai pas de chance je prends même des articles à 15 euro et rien n'est expédié: pas l'article et pas la chaine.
Merci pour votre aide
Bravo pour ce forum génial!!!!:-D

hello

moi je leur ai envoyé mail avant hier pour raler car 3semaines que j attendais colis et ils m'ont repondu hier; tout c qu'ils ont trouvé a me rpondre c 'est que la marchandise etait expedié et ils ont mis un numero tel pour joindre le livreur c est tout ce qu il y avait dans leur mail!!:-x

concernant chaine hifi jpeux pa te dire je n'ai pas fait cette offre....

tiens nous au courant si tu recois quelque choz:icon_wink:

désolée j'étais pas trop là aujourd'hui ...
pas de colis quelle ce jour mais je vais me rattraper a coup sur à partir de demain : vertbaudet, 3 suisses, la redoute, vertbaudet et cdiscount :-D

peut être demain le colis quelle, en même temps tant qu'il est pas là ça fait de la lessive en moins ...

au fait la parure 1 pers c'est avec la ref 002 ou 003 que vous l'avez reçue ?!

pour la parure c'etait lot b mais ca ne correspond pas a leur lot:cry:

moi j'ai attendu 3 semaines tres tres longues pour recevoir mon colis et arriver la j'ai meme pas eu les bagages:cry::cry:

nous sommes en plein delire je crois:-D

ah oui j'ai dû le dire ailleurs mais j'ai reçu la parure de lit 2pers avec le code 003
j'ai pu consulter de suite mon suivi client (je viens de voir que le site à évoluer) et le suivi est beaucoup plus clair