mais que se passe t il chez quelle?????

Bonjour, voila, je n'ai pas trop l'habitude de commander chez eux, sauf lorsqu'il y a un cadeau qui me plait, mais plus aucun code cadeau n'a l'air de fonctionner: un message d'erreur m'indique que le produit est indisponible , est ce la meme chose pour vous?
ça devient trop grave ..

C'est la fin des haricots

[youtube]IZaJLXQs50U[/youtube]​

si plus de bon plan chez quelle et lr c'est la fin des haricots lol

:-D

Je viens de voir que nous avions utilisé la mm expression.
En plus, LR se met à livrer les différés à 12 semaines !

On ne peut plus compter sur personne
tare_big.​

Tout fout l'camp

http://[youtube]rvD5dUWkGUQ[/youtube]

oh la maint pour les commerçant x des chaines hifi sur ebay et le boncoin , c sera la crise chez eux ,
hé j'ai remarqué aussi que pleins de vetement quelle (destockage ) sont en vente sur ebay
ya une vendeuse ou vendeur , il a en vente pleins , mais pleins de vetement femmes enfants en vente (les prix de départ 2 ,3 fois + chér que els prix sur quelle ) lol
mais la , .................... grrrrrrrrrrrrr

c pas intérdit de faire le commerce des vetements d'un site , dans un site d'enchére?
en + avec les meme photos du site quelle (avec les top modél )

Non, tu peux revendre les fringues ou autres mais tu n'as pas le droit d'utiliser les photos du site, il y a des copyrights ! Là aussi, c'est cher, surtout qu'ils font la chasse en ce moment à ce genre de procédés. Pour ceux qui vont se faire pincer, ça va faire mal !
Allez, je pousse le ventilo à la 3è vitesse, fait chaud en RP today :-( !

quelqu'un à téléphoné pour savoir ce qu'il en retournait exactement concernant tous les codes promos invalides?

Non, tu peux revendre les fringues ou autres mais tu n'as pas le droit d'utiliser les photos du site, il y a des copyrights ! Là aussi, c'est cher, surtout qu'ils font la chasse en ce moment à ce genre de procédés. Pour ceux qui vont se faire pincer, ça va faire mal !
Allez, je pousse le ventilo à la 3è vitesse, fait chaud en RP today :-( !

Acheter dans le but de revendre sans être déclaré cela est illégal ! Il peut y avoir j'imagine une certaine tolérance, par contre acheter régulièrement dans le but de vendre, avec régularité c'est du commerce illégal.

Des photos d'un site peuvent être autorisées à être déposé sur un autre, sous réserve d' entente au préalable ce qui n'est pas le cas de particulier qui vendent en gros/.