mais que se passe t il chez quelle?????

Je vous avais conseillé de ne pas faire de grosses commandes, ils sont en redressement judiciaire, ça veut dire qu'ils peuvent très bien aménager un nouveau protocole en restant dans la légalité. Si dans 6 mois ils n'ont pas redressé la barre, et s'ils n'ont pas trouvé repreneur, ils ferment. Ils ne sont que 500 dans le personnel, ça peut aller vite et sans faire de vagues. Arrêtez de commander pour acheter sérieusement, vous allez l'avoir dans l'os comme avec la Camif. Ils ont débité des centaines de comptes sans envoyer les colis, alors ATTENTION ! :icon_wink:

La vache, ils ne stockent mm plus en France, si ça part direct de chez le fabricant, pas étonnant, ces délais ! Et s'ils ne paient plus les fournisseurs, il n'y aura carrément plus de livraison. Ca pue :-?

Pour ma part de toutes facon si je ne peux plus avoir accés au cadeaux plus aucun interet de commandé chez eux au niveau qualité c'est pas top 80 % decu a l'arrivé de leur articles alors pas trop de risque pour moi :tbhp: de faire des commande trop couteuse