ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Hello!

toujours rien non plus, ma commande de 240€ pour le lave vaisselle ne m'a toujours pas été remboursée::!!
comme il etait indiqué livraison prévue vers le 21 juin..j'attends lundi pro, si pas de livraison, ils ont intérêt de vite me rembourser ..car en attendant mes 240€ font des petits chez eux..pas chez moi ...


moi mon colis avait été retourné par le relais le 14 et au tél on m'a dit qu'il fallait que j'attende 15jours pour le remboursement , j'ai bien entendu raler mais ça ira pas plus vite , j'espere juste avoir mes 200 euros avant les soldes !!!
 
reçu ce mail pour une commande normalement livré aujourd'hui le 19 :-x
Chèr(e) client(e)

Suite à un retard dans la livraison, nous vous informons que votre colis 3 Suisses sera livré dans votre relais dans les prochains jours.
Vous recevrez un nouveau message dès son arrivée.

3 Suisses vous remercie de votre compréhension.
 
Moi toujours pas de nouvelle, reçu un mail automatique de 3 suisses me disant que la commande était annulé
pas de prékèvement , mais commande toujours visible sur mon compte 3 suisses avec livraison prévu le 21 juin :?:
 
bonjour, pareil ici! prélevée et pas remboursée, commande toujours visible sur le site et livraison prévue le 21!! alors j'attends!
 
Ce matin vu que le "contact"sur le site 3suisses ne marchait pas j'ai envoyé directement un mail avec mon n°client et j'ai demander quand est ce que je serai remboursé et dans l'aprem j'ai eu le virement paypal et un conseiller à appeler pour me dire que le remboursement à été fait.

Le mail est mail.3suisses@gmail.com C'est sur 3suisses facebook,le conseiller donne ce mail à contacté.