ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Alors moi j'ai payé en carte 4 étoiles donc je ne sais pas du tout ce qu'il en est du paiement. Je reçois un relevé à la fin du mois.
tu peux acceder à ton relevé sur le site cofidis via ton espace client , tu t'identifie avec le num de ta carte , c'est ce que je fais ,et je peux voir regulierement les achats et remboursements sans attendre la fin du mois
 
reçu mail de paypal:



Bonjour A********,


3SUISSES FRANCE vous a remboursé
3SUISSES FRANCE a effectué un remboursement total de €26,99 EUR pour votre achat. Pour toute question concernant ce remboursement, veuillez contacter 3SUISSES FRANCE.
Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.

Veuillez vous connecter à votre compte PayPal pour consulter les détails de la transaction. Il est possible que la transaction n'apparaisse qu'au bout de quelques minutes sur votre compte.



Informations sur le marchand
3SUISSES FRANCE
3 Suisses - Mode & Maison : vêtements femme, homme, enfant, linge de maison...
+33 892691500
Remarque du marchand
Bonjour, Notre site 3 Suisses.fr a connu un bug le 11 et 12 Juin 2012 votre commande ne sera donc pas honorée, je rembourse votre compte PAYPAL . Nous vous prions d'excuser ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. 3 SUISSES

Détails de la transaction d'origine

DescriptionPrix unitaireQtéMontantMontant total de votre commande
€51,94 EUR1€51,94 EUR
pixel.gif
Assurance :----Total : €51,94 EUR
 
ici mon colis etait au relais hier comme prévu , mais relias fermé mercredi apres midi , j'y suis donc allée ce matin et la femme du relais me dit qu'elle a reçu un coup de fil de 3 suisses ce matin pour lui dire de leur retourner des que possible ,ce qu'elle a fait avant mon arrivée , grrrr!!!!!!!

ici pareil, j'avais commandé un lit pliant hello kitty, normalement arrivé au relais aujourd'hui.
Dans l'apres midi je reçois un message des 3 suisses pour un remboursement paypal!! je vais quand même au relais et la dame me dit que le colis est reparti, je suis juste dégoutée!!


:shock::shock::shock: Alors là c'est vraiment petit de la part des 3 suisses :-x
Mes colis n'étaient pas expédiés mais ils m'auraient fait le coup, j'aurai pris mon tel direct, c'est après la honte au relais, j'y vais souvent et me serai faite passer pour qui ? Ils exagèrent vraiment :-x
 
oui je trouve sa grave quand meme surtout que c'est pour un lit pliant quoi c'est pas un ipad ou une tv pfff vraiment de pire en pire chez eu
 
bonjour. ici livraison prévue le 21/06, prélevée paypal et compte bancaire. dans le suivi, il y a écrit expédié avec un numéro de colis.
 
idem, ils m'ont annulé une commande à 51,94€... une barrière de sécurité pour ma fille et une paire de baskets a 25€ pour mon mari..et à côté de ça..ils livrent des Ipad a des gens pour qui il s'agissait d'une première commande chez eux pour la plupart... j'en ai au moins 20 ces 12 derniers mois ...pfff


enfin, life is life..lol