ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

ici mon colis etait au relais hier comme prévu , mais relias fermé mercredi apres midi , j'y suis donc allée ce matin et la femme du relais me dit qu'elle a reçu un coup de fil de 3 suisses ce matin pour lui dire de leur retourner des que possible ,ce qu'elle a fait avant mon arrivée , grrrr!!!!!!!

:shock::shock::shock:OHHH PAS POSSIBLE!!!

jsuis dégoûté pour toi!! comme fois il faut le récupérer aussitôt!! a ce point la c'est abusé!!
 
P..ain j'ai eu trop de chance heureusement que je finissais le taff à 15h hier j'étais sûr qu'ils allaient faire ce coup là
clooney16.gif
 
ici mon colis etait au relais hier comme prévu , mais relias fermé mercredi apres midi , j'y suis donc allée ce matin et la femme du relais me dit qu'elle a reçu un coup de fil de 3 suisses ce matin pour lui dire de leur retourner des que possible ,ce qu'elle a fait avant mon arrivée , grrrr!!!!!!!

ça craint d'en arriver là, même pas fichus d'annuler des commandes correctement :icon_rolleyes:
 
Ils pourraient quand même éviter de demander le renvoi des colis lorsqu'ils sont arrivés au relais. Ils vont aussi demander à la poste de ne pas livrer ceux qui avaient demander la réception à domicile? N'importe quoi ...
 
ici mon colis etait au relais hier comme prévu , mais relias fermé mercredi apres midi , j'y suis donc allée ce matin et la femme du relais me dit qu'elle a reçu un coup de fil de 3 suisses ce matin pour lui dire de leur retourner des que possible ,ce qu'elle a fait avant mon arrivée , grrrr!!!!!!!

:shock: Oh c'est rageant!!!!
 
Les boules quand meme ....moi j'ai commandé un gilet et un robot ils m'ont prelevé le gilet et c'est noté expedié depuis cet aprem mais je vais y aller maintenant au cas où par contre pour le robot c'est noté livraison pour fin juillet......j'ai le temps d'esperer le recevoir !!!!