ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

ici mon colis etait au relais hier comme prévu , mais relias fermé mercredi apres midi , j'y suis donc allée ce matin et la femme du relais me dit qu'elle a reçu un coup de fil de 3 suisses ce matin pour lui dire de leur retourner des que possible ,ce qu'elle a fait avant mon arrivée , grrrr!!!!!!!
Oh la poisse !! En arriver là, suite à une erreur de leur part, c'est vraiment minable... :shock:
 
ici pareil, j'avais commandé un lit pliant hello kitty, normalement arrivé au relais aujourd'hui.
Dans l'apres midi je reçois un message des 3 suisses pour un remboursement paypal!! je vais quand même au relais et la dame me dit que le colis est reparti, je suis juste dégoutée!!
 
c'est toujours pas annulée et c'est dans mon suivi, livraison prévue au relais le 19 seulement donc je garde espoir :-D

Bein moi j ai plus d'espoir la seul commande qui m'est resté en attente, je viens d avoir le remboursement paypaltriste_bigtriste_bigtriste_big

trop degoutée

apparemment on a tous eu notre remboursement en meme temps
 
Euh, je viens de regarder dans mon suivi, ma commande y apparait toujours, mais le statut "en attente de livraison" est passé à "expédié" :?
Livraison à domicile (mais pas chez moi) prévue pour le 21 (une semaine ? :idea: ), suivi pas encore dispo.

C'est n'importe quoi !! :icon_twisted:
 
Euh, je viens de regarder dans mon suivi, ma commande y apparait toujours, mais le statut "en attente de livraison" est passé à "expédié" :?
Livraison à domicile (mais pas chez moi) prévue pour le 21 (une semaine ? :idea: ), suivi pas encore dispo.

C'est n'importe quoi !! :icon_twisted:

pareil que toi (alors qu on vient de me faire le remboursement) livraison prevue le 13:?:?
tare_big
 
pareil que toi ziklive (expedié mais remboursé ) le délire chez 3suisses.
Euh, je viens de regarder dans mon suivi, ma commande y apparait toujours, mais le statut "en attente de livraison" est passé à "expédié" :?
Livraison à domicile (mais pas chez moi) prévue pour le 21 (une semaine ? :idea: ), suivi pas encore dispo.

C'est n'importe quoi !! :icon_twisted: