et tu as eu ta commande? ou toi aussi elle est repartie?
Je l'ai récupérer hier
et tu as eu ta commande? ou toi aussi elle est repartie?
Roo les filles je suis en colère!
avant hier, mail des 3 suisses indiquant donc l'annulation de mes 2 commandes...(une de 51,94€ et un lave vaisselle 240€)
Hier, mail de paypal disant que ma commande de 51,94€ m'etait remboursée (alors que meme pas débitée)
et ce matin je regarde mes comptes..et TOUT a été débité de mon compte bancaire!! mes commandes ne sont même plus dans mon suivi!!
Ils débitent le vendredi une commande passée le lundi et annulée le mardi!
ils se font pas ch*er quand même..en attendant , c'est notre argent..et ça leur rapporte des petits à eux..pfff
Très honnetement au delà de la polémique, ils ont quand même été assez négligents pour laisser passer des colis, suffisait juste d'annuler les commandes directement en faisant une requete sur le code. C'etait quand même à la porté de n'importe quel service informatique, du coup ça crée des inégalités qui vont pousser à la colère des gens, voire à la procédure.
Cela ne sera pas mon cas, mais je trouve que si c'est un buzz comme certains le prétendent, j'ai un doute que les 3 suisses en sortent grandis, j'ai plutôt l'impression du contraire.
Ps: Désolé pour madame verte