ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Roo les filles je suis en colère!

avant hier, mail des 3 suisses indiquant donc l'annulation de mes 2 commandes...(une de 51,94€ et un lave vaisselle 240€)

Hier, mail de paypal disant que ma commande de 51,94€ m'etait remboursée (alors que meme pas débitée)

et ce matin je regarde mes comptes..et TOUT a été débité de mon compte bancaire!! mes commandes ne sont même plus dans mon suivi!!

Ils débitent le vendredi une commande passée le lundi et annulée le mardi!
ils se font pas ch*er quand même..en attendant , c'est notre argent..et ça leur rapporte des petits à eux..pfff

bonjour, je dois être livré au relais le 21 selon le suivi de commande. je dois attendre donc le 21 ou ils peuvent envoyer avant? je veux pas harceler le point relais tout les jours pour vérifier si le colis est arrivé... mon compte bancaire a été débité et dans le suivi il y a écrit expédié mais livraison pas avant le 21! je comprends pas...

perso j'avais pas tenté...je mourrais d'envie de prendre une tablette, mais j'ai pensé que de toute façon ça devait être un code réservé aux salariés 3 suisses

Très honnetement au delà de la polémique, ils ont quand même été assez négligents pour laisser passer des colis, suffisait juste d'annuler les commandes directement en faisant une requete sur le code. C'etait quand même à la porté de n'importe quel service informatique, du coup ça crée des inégalités qui vont pousser à la colère des gens, voire à la procédure.
Cela ne sera pas mon cas, mais je trouve que si c'est un buzz comme certains le prétendent, j'ai un doute que les 3 suisses en sortent grandis, j'ai plutôt l'impression du contraire.

Ps: Désolé pour madame verte

Dernière édition:
Roo les filles je suis en colère!

avant hier, mail des 3 suisses indiquant donc l'annulation de mes 2 commandes...(une de 51,94€ et un lave vaisselle 240€)

Hier, mail de paypal disant que ma commande de 51,94€ m'etait remboursée (alors que meme pas débitée)

et ce matin je regarde mes comptes..et TOUT a été débité de mon compte bancaire!! mes commandes ne sont même plus dans mon suivi!!

Ils débitent le vendredi une commande passée le lundi et annulée le mardi!
ils se font pas ch*er quand même..en attendant , c'est notre argent..et ça leur rapporte des petits à eux..pfff

Tu devrais faire opposition à ce paiement auprès de ta banque sauf si tu veux parier sur le fait qu'elle arrivera.

Très honnetement au delà de la polémique, ils ont quand même été assez négligents pour laisser passer des colis, suffisait juste d'annuler les commandes directement en faisant une requete sur le code. C'etait quand même à la porté de n'importe quel service informatique, du coup ça crée des inégalités qui vont pousser à la colère des gens, voire à la procédure.
Cela ne sera pas mon cas, mais je trouve que si c'est un buzz comme certains le prétendent, j'ai un doute que les 3 suisses en sortent grandis, j'ai plutôt l'impression du contraire.

Ps: Désolé pour madame verte

Je ne veux pas enfoncer le clou,mais je trouve que la démarche qui consiste à crier haut et fort et à exhiber sa facture preuve de la réception de son colis sur internet est très probablement pour quelque chose dans dans les déboires de certains aujourd'hui.:-x
Les vpécistes consultent aussi internet,combien de fois les a-t-on vu intervenir dans nos forums!;)

Pour ma part,je ne suis pas déçue mais le comportement de certains me hérissent le poil et l'objet de ma colère est plus en direction de ces inconscients qu'envers les 3 Suisses.