ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

moi , ma commande (netbook acer) est toujours en cours , dans le suivi c'est écrit expédié , livraison le 21juin :?:
je n'ai pas reçu de mail des 3suisses annulant ma commande , et paiement en cb mais pas prélevé de mon compte
 
moi , ma commande (netbook acer) est toujours en cours , dans le suivi c'est écrit expédié , livraison le 21juin :?:
je n'ai pas reçu de mail des 3suisses annulant ma commande , et paiement en cb mais pas prélevé de mon compte


c'est écrit livraison en relais ou à domicile:?: car jatends aussi une commande, notée "expediée", prelevée, livraison prévu le 21 à domicile
 
c'est écrit livraison en relais ou à domicile:?: car jatends aussi une commande, notée "expediée", prelevée, livraison prévu le 21 à domicile


livraison prévue le 21 à domicile . tu as payé par quoi ??
moi cb, mais le paiement n'apparait pas sur mon compte
 
ici mon colis etait au relais hier comme prévu , mais relias fermé mercredi apres midi , j'y suis donc allée ce matin et la femme du relais me dit qu'elle a reçu un coup de fil de 3 suisses ce matin pour lui dire de leur retourner des que possible ,ce qu'elle a fait avant mon arrivée , grrrr!!!!!!!