ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

jespere que certaines commandes seront quand meme honoree

mais cest sur que les gens sont fou , il savez tres bien que un ipad a moitie prix cest du jamais vu, surtout pour ceux qui en ont commande plusieurs
 
Merci les filles
Moi j ai pu commander hier j ai payé avec pass kdo 3suiisses et compléter avec paypal s'ils annulent ma commande vont devoir me renvoyer des pass kdo

j'ai pas osé utiliser mon pass kdo de 15€ au cas où ça tarde pour le rendre après si commande annulée, j'en avais que pour 18€ donc pas grave.
 


oui cest sur
mais peut etre les autres commandes qui peuvent avoir une reduc

L’information sur ce bug s’est rapidement propagée via les réseaux sociaux et a conduit à des volumes de commandes inhabituels notamment sur des produits qui ne font jamais l’objet de réduction.
Ces commandes concernées ne seront pas honorées et chaque client sera recontacté individuellement dans les prochains jours.
Nous nous excusons auprès des internautes mais les communautés ont bien compris qu’il s’agissait d’un bug.
 
c'est la seule décision raisonnable d'annuler. après tout, on ne veut pas que 3S coule.....

les lurkers, vous pouvez rêver, on ne va plus mettre de code, arrêtez de nous lire :p
 
je trouve ça débile d'abuser comme ça quand il y a un code comme celui là...10 ipad d'un coup forcément ça met la puce à l'oreille et après personne ne reçoit rien, bravo les égoïstes...Perso j'ai trouvé le code sur le net (pas ici je veux dire) et je n'ai pas abusé, j'ai passé une seule commande, une wii, et j'aurai été super contente si je l'avais reçue, maintenant j'irais pas porter plainte contre les 3suisses comme on peut le lire sur le net. Pfff à force de se la jouer perso et de commander, comme ça a été dit plus haut, des semi remorques d'high tech ben on aura plus du tout de codes.
 
Je trouve aussi que c'est la seule maniere pertinente de régler le probleme, il ne pouvaient pas le regler au cas par cas.