ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils annulent ta commande sans un mot d'explication, d'excuses ou autre. Je ferais jamais de proces mais un petit mot voire un bon d'achat pour ceux qui ont commandé ne coutent pas cher et montre un certain soin du client.

J'avoue que même pour l'ordinateur Dell (que je n'avais pas commandé), je pense qu'ils auraient du offrir un petit bon d'achat surtout qu'ils ne sont pas avare ainsi qu'une petite lettre d'excuses.
 
Supprimée, disparue pour de bon, je vais continuer à me battre avec ma vieille machine à laver le linge...

Merci MmeVerte et Ciel pour votre générosité, j'espère que vous aurez vos commandes ;)

Je préfère ne rien dire à ceux qui on choisi de diffuser avant même que les commandes soient validées...
 
Sur la page Facebook des 3 Suisses :

3 Suisses
Il y a 12 minutes
Bonjour,
Dans le cadre de l’opération de découverte de la nouvelle collection Automne-Hiver 2012/2013, l’une des offres spécialement destinées aux clientes préfèrant le catalogue papier, a connu un bug lié à des erreurs de paramétrage informatique.
Cette offre prévoyait une réduction de 20% (et non 50%) applicable exclusivement sur les références mode et déco issues du nouveau catalogue (et non du site web).
L’information sur ce bug s’est rapidement propagée via les réseaux sociaux et a conduit à des volumes de commandes inhabituels notamment sur des produits qui ne font jamais l’objet de réduction.
Ces commandes concernées ne seront pas honorées et chaque client sera recontacté individuellement dans les prochains jours.
Nous nous excusons auprès des internautes mais les communautés ont bien compris qu’il s’agissait d’un bug.
Bonne journée !
 
Supprimée, disparue pour de bon, je vais continuer à me battre avec ma vieille machine à laver le linge...

Merci MmeVerte et Ciel pour votre générosité, j'espère que vous aurez vos commandes ;)

Je préfère ne rien dire à ceux qui on choisi de diffuser avant même que les commandes soient validées...

Comme toi Nidi... ça a fait une véritable traînée de poudre cette histoire, et du coup aucune commande ne sera honorée. Leçon à retenir...