ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

et c'est bizarre, je ne suis même pas déçue de leur décision !! je préfère ça plutôt que d'assister à ces abus !
j'avais commandé un portable sans y croire.
s'il n'y avait pas autant d'abus, ils n'auraient peut etre pas annulé.

je n'en suis pas sûre, normalement aucune réduc' sur les prix rouges, alors 50% sur pc, mac, tv et autres, c'était trop gros de toute façon ;)
 
Certains indiquent que leur commande a disparu du suivi de commande.

Pour ma part, il n'en est rien (pour le moment).

Faut-il en déduire que les 3S vont malgré tout honorer des commandes au cas par cas ou bien seulement qu'ils vont supprimer les commandes au fur et à mesure?

Quoi qu'il en soit, par mesure de précaution, j'ai enregistré la page du suivi de commande avant que tout ne disparaisse. ^^
 
ma commande est encore dans mon suivi (barrière securité enfant et baskets a 25€..)..pas encore disparue.mais n'apparait pas comme validée..
commande passée a 18h44 hier soir.

payé par paypal...
 
Moi aussi la commande n'a toujours pas été traitée même si elle apparaît dans le suivi.

Je n'ai pas payé par paypal mais directement par carte bancaire et le montant n'a pas été débité... pas bon signe...
 
les personnes ayant reglé via paypal, vous avez quel "état de paiement" ? en attente, en cours de traitement ou bien annulé ?