ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Sur la page Facebook des 3 Suisses :

3 Suisses
Il y a 12 minutes
Bonjour,
Dans le cadre de l’opération de découverte de la nouvelle collection Automne-Hiver 2012/2013, l’une des offres spécialement destinées aux clientes préfèrant le catalogue papier, a connu un bug lié à des erreurs de paramétrage informatique.
Cette offre prévoyait une réduction de 20% (et non 50%) applicable exclusivement sur les références mode et déco issues du nouveau catalogue (et non du site web).
L’information sur ce bug s’est rapidement propagée via les réseaux sociaux et a conduit à des volumes de commandes inhabituels notamment sur des produits qui ne font jamais l’objet de réduction.
Ces commandes concernées ne seront pas honorées et chaque client sera recontacté individuellement dans les prochains jours.
Nous nous excusons auprès des internautes mais les communautés ont bien compris qu’il s’agissait d’un bug.
Bonne journée !

c'était à prévoir.

en espérant quand même que es commandes raisonnables passent :idea:
 
vous pensez qu'ils sont dans la légalité d'annuler les commandes ainsi?
Je ne sais pas, je ne suis pas juriste.

Je note tout de même cette phrase, dans le communiqué des 3 suisses :

L’information sur ce bug s’est rapidement propagée via les réseaux sociaux et a conduit à des volumes de commandes inhabituels notamment sur des produits qui ne font jamais l’objet de réduction.

C'est pourtant pas faute hier, ici-même, d'avoir prévenu de ne pas diffuser ce code en masse... :idea:
Puis je ne suis pas sûre que ce soit un bug, plutôt une erreur humaine.
 
Je ne sais pas, je ne suis pas juriste.

Je note tout de même cette phrase, dans le communiqué des 3 suisses :

L’information sur ce bug s’est rapidement propagée via les réseaux sociaux et a conduit à des volumes de commandes inhabituels notamment sur des produits qui ne font jamais l’objet de réduction.

C'est pourtant pas faute hier, ici-même, d'avoir prévenu de ne pas diffuser ce code en masse... :idea:
Puis je ne suis pas sûre que ce soit un bug, plutôt une erreur humaine.

c'est clairement ça qui leur a mis la puce à l'oreille, pas un jogging adidas qui passe à 50%, ça c'est pas une commande spécialement inhabituelle :idea:
 
j'ai eu le bon plan hier vers minuit sur le net felicitations aux filles qui l'ont decouvert hier sur ce forum ,comment fait on pour voter .
perso j'ai commandé une wii qui est toujours dans mon suivi de commande
cela serait logique qu'ils honorent au moins les commandes pour ceux qui ont commandé des vetements de marque des articles classiques

moi j'ai tenté ma chance si ca marche tant mieux ,sinon tanpis c'est le jeu dommage que des gens abusent trop en commandant 10 ipad d'un coup pfff c'est ca la société d'aujourdhui
 
Merci les filles
Moi j ai pu commander hier j ai payé avec pass kdo 3suiisses et compléter avec paypal s'ils annulent ma commande vont devoir me renvoyer des pass kdo