ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Merci encore MmeVerte et Ciel, en faite ma commande est là, gros bug sur le site, ouf ^^

Avec ma petite soeur on s'est appelé cette nuit, pour un frigo-cogél pour notre maman, et moi une machine à laver le linge, la mienne il faut que j'appuie 2 heures sur le couvercle pour la fermer, ah ce serait tout simplement magique si ça passe, en tout cas merci d'avoir partagé avec nous ce super méga bon plan ;)

J'ai voté pour toi ciel, ladyGreen c'est déjà fait alors je vais te donner des points de réputation ^^ ;)
 
Merci encore MmeVerte et Ciel, en faite ma commande est là, gros bug sur le site, ouf ^^

Avec ma petite soeur on s'est appelé cette nuit, pour un frigo-cogél pour notre maman, et moi une machine à laver le linge, la mienne il faut que j'appuie 2 heures sur le couvercle pour la fermer, ah ce serait tout simplement magique si ça passe, en tout cas merci d'avoir partagé avec nous ce super méga bon plan ;)

J'ai voté pour toi ciel, ladyGreen c'est déjà fait alors je vais te donner des points de réputation ^^ ;)

bravo Nidi rockinbanana ..j`espre que ta commande va passe :eek:rockinbanana

et ouiii merci a ciel et MV rockinbanana j`ai vote deja :mrgreen:
 
bravo Nidi rockinbanana ..j`espre que ta commande va passe :eek:rockinbanana

et ouiii merci a ciel et MV rockinbanana j`ai vote deja :mrgreen:

Coucou ma Missy, oui c'est clair ce serait trop beau, tu as passé une petite commande aussi? ;)

c'est validé aujourd'hui si ça passe?
Pour les vêtements ça doit être plus rapide je pense, pour l'électro c'est plus long à valider certainement ;)

Bon déjà on a vu ils veulent plus vendre de mac, il liquiiiiiiiiide ;)
 
merci les filles pour vos bon plan j'avai vu le plan quand ciel l'a mis et je comprends pas que chercheuse l'ai remis sur le fofo alors qu'elle a du lire comme nous toute que vous vouliez etre discrete et rester sur ce topic mais bon.......
j'espere que les commandes seront honoré comme pour le 30% de esme :)

j'ai voté pour vous les filles :)
 
je n est savais pas que c etait sur ce poste que le bon plan avait ete mis en premier quand je me suis connecte j ai vu directement le poste de la chercheuse c est grave comme meme mais bon on ne peut pas changer les mentalites helas en tout merci a ce poste madame verte ,ciel et à tous ceux qui nous permette chaque jours de realiser de belle economie !
 
Merci de nouveau madame verte et ciel360. j'ai été raisonnable hier et j'ai passé qu'une commande ( et pourtant c'est pas l'envie qui me manquait de commander d'autres trucs) mais quand meme d'un ordi portable pour mon frère. pour l'instant commande enregistrée et le c ash bac k aussi... y'a plus qu'a croiser les doigts et bien sur j'ai voté pour vous deux
 
Coucou ma Missy, oui c'est clair ce serait trop beau, tu as passé une petite commande aussi? ;)

c'est validé aujourd'hui si ça passe?
Pour les vêtements ça doit être plus rapide je pense, pour l'électro c'est plus long à valider certainement ;)

Bon déjà on a vu ils veulent plus vendre de mac, il liquiiiiiiiiide ;)

oui Nidi...une petite commande:oops: j`espere aussi que ça va passe .. :oops: