ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

merci ;)

dommage Le code avantages saisi n'est pas valide. Merci de bien vouloir le ressaisir ou en saisir un autre.
 
Dernière édition:
je n est savais pas que c etait sur ce poste que le bon plan avait ete mis en premier quand je me suis connecte j ai vu directement le poste de la chercheuse c est grave comme meme mais bon on ne peut pas changer les mentalites helas en tout merci a ce poste madame verte ,ciel et à tous ceux qui nous permette chaque jours de realiser de belle economie !

moi aussi je ne savais pas que le bp était sur ce post là, c'est vraiment pas bien!!!
merci madame verte et ciel, j'ai voté pour toute les 2.
 
j'espère que vos commandes vont être honorées les filles.

et un gros GRRRRR:-x:-x:-x contre les "destructeurs" de BP qui ne peuvent s'empécher de tout diffuser sur la toile.
 
Je suis étonnée par ton code Madameverte !! :shock:
J'ai fait des tests au hasard sur mes catalogues et figure toi qu'il me donne - 50 % sur des articles. J'ai essayé sur le catalogue "happy blanc", sur le catalogue "enfin l'été mode enfant 2012" et sur le gros catalogue été.
Malheureusement, la connexion sur le site 3 suisses est très lente sur mon ordinateur ce qui fait que j'ai fait que quelques tests et c'est très bizarre.
Regarde par exemple, je teste cette couette sur le cata happy blanc, qui est déjà remisée à 17,99 euros et avec ton code - 50 % elle revient à 9 euros, le mixer kenwood à 39,99 euros sur le gros catalogue été - 50 % revient à 19,99 euros.
Mais c'est bizarre car quand j'ajoute le survêtement adidas qui est dans le catalogue enfin l'été mode enfant 2012, le mixer kenwood reste à - 50 %, le survetement est à - 50 %, mais la couette n'a plus la reduction de - 50 %.
Waouw quand même car le survêtement adidas est déjà remisé à 33,32 euros au lieu de 52,90 euros et avec ton code, il revient à 16,66 euros.
Et aussi cette jupe sur le catalogue, prix rouge, qui coute 17,99 euros et - 50 % elle revient à 9 euros.
Vive la carte chouchou qui me donne frais de port gratuit.
En tout cas mille mercis pour ton code, je vais vite voir si quelque chose m'intéresse.
Je sais pas copier coller une image, donc j'ai pris en photo mon écran pour que tu vois le résultat.


:mrgreen: c'est grace à toi tout ca t'es une star planetaire tu sais
 
Merci encore MmeVerte et Ciel, en faite ma commande est là, gros bug sur le site, ouf ^^

Avec ma petite soeur on s'est appelé cette nuit, pour un frigo-cogél pour notre maman, et moi une machine à laver le linge, la mienne il faut que j'appuie 2 heures sur le couvercle pour la fermer, ah ce serait tout simplement magique si ça passe, en tout cas merci d'avoir partagé avec nous ce super méga bon plan ;)

J'ai voté pour toi ciel, ladyGreen c'est déjà fait alors je vais te donner des points de réputation ^^ ;)

Bravooo Nidi!! rockinbanana je croise les doigts pour vous les filles :cool:prionspourcebonplanprionspourcebonplan