ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

Merci!

Un grand merci à toi Madameverte qui a donné ce code qui nous permet d'augmenter notre pouvoir d'achat.

Il est bien dommage que certaines personnes ne sachent pas tenir leur langue... ce matin j'ai constaté que le code ne fonctionnait plus.

Heureusement, j'ai eu le temps de commander hier soir une paire de converse, une sodastream et la friteuse Airfryer.

Encore merci!
 
oui je confirme que certaines langues ne savent pas garder pour soi-meme !

c'est important de respecter et rester fidèle à son forum !!!

:icon_twisted:
 
merci madame Verte j'ai pu commander un appareil photo je n'en avais plus depuis cet hiver et bien que fauchée, à ce prix là je n'ai pas hésité
 
bonjour, j'ai commandé aussi avec ce code mais je suis quasiment certaine que les commandes seront annulées...
 
Merci MadameVerte et Ciel d'avoir décelé ce bug et de nous l'avoir partagé. Dommage qu'il soit sorti du forum à cause des espions "sous-marins" :icon_twisted: et qu'il se soit propagé comme une traînée de poudre, dans le but de faire du bénéfice sur des produits hi-tech...

Pour ma part, j'ai commandé un appareil photo car le mien m'a lâché, et j'en ai trop besoin pour prendre des photos de mes garçons qui grandissent trop vite... Et aussi un camion de pompiers Playmobil, en prévision de Noël (comment ça, ce n'est que dans 6 mois?:p).

J'espère que mes commandes vont être honorées, ainsi que celles des fidèles du forum. Pour les SM et leurs grosses commandes de produits hi-tech, j'espère bien que non :-x

Bonne journée,
Carine