non c'est bon guincho désolée ça marche, ça fait tellement chère que j'avais pas l'impression qu'il y avait une réduc :-d :icon_lol:
lol :-d:-d:-d:-d
non c'est bon guincho désolée ça marche, ça fait tellement chère que j'avais pas l'impression qu'il y avait une réduc :-d :icon_lol:
J'imagine que ça doit prendre pas mal de place :? plutôt à laisser sur un plan de travail, je suis dessus y en a bien une dizaine, ainsi que 2 bosch qui ont l'air pas mal aussi, tu as la réf du tien vers toi ? j'avoue que je suis un peu perdue dans tous ces choixle robot patissier avec bol inox, plutot contente, mais bruyant et surtout heureusement qu'il est beau car il ne rentre pas dans mes tiroirs!!!
:-D :-D toi aussi t as craquée Wanou :-D tu as pris quoi ?lol :-d:-d:-d:-d
:-D :-D toi aussi t as craquée Wanou :-D tu as pris quoi ?
Merci aux SM d'avoir diffuser l'info partout pour vous faire mousser, au lieu de tenir votre clavier au moins une journée...
Ma commande à tout simplement disparue
oh non Nidelud :cry: pffffff tu es la 1ère à le signaler, ça commence :icon_twisted:Merci aux SM d'avoir diffuser l'info partout pour vous faire mousser, au lieu de tenir votre clavier au moins une journée...
Ma commande à tout simplement disparue
tu as plus de raison que moi Wanou, je rêvais devant le cooking chef :icon_rolleyes: mais je laisse tomber je me contenterai de ma clipso et mon magimix qui tiennent encore la routeje suis raisonnable quand même :-D un jean levis pour zhom et une couette pour ma loulette
Au début j'ai voulu une xbox+kinect mais stock épuisé