ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

le robot patissier avec bol inox, plutot contente, mais bruyant et surtout heureusement qu'il est beau car il ne rentre pas dans mes tiroirs!!!
J'imagine que ça doit prendre pas mal de place :? plutôt à laisser sur un plan de travail, je suis dessus y en a bien une dizaine, ainsi que 2 bosch qui ont l'air pas mal aussi, tu as la réf du tien vers toi ? j'avoue que je suis un peu perdue dans tous ces choix :oops:
 
Merci aux SM d'avoir diffuser l'info partout pour vous faire mousser, au lieu de tenir votre clavier au moins une journée...
Ma commande à tout simplement disparue ;)
 
Merci aux SM d'avoir diffuser l'info partout pour vous faire mousser, au lieu de tenir votre clavier au moins une journée...
Ma commande à tout simplement disparue ;)

disparue ??? ohoh ! zuuuuuuuuuuuut ! t as tenté de refaire ? mais bon ca annonce rien de bon !

sinon j'ai fait une commande avec 2 produits avec odr. je peux bien imprimer 2 fois la facture non ? on la recoit bien par mail ? (si on recoit qq chose!)
 
Merci aux SM d'avoir diffuser l'info partout pour vous faire mousser, au lieu de tenir votre clavier au moins une journée...
Ma commande à tout simplement disparue ;)
oh non Nidelud :cry: pffffff tu es la 1ère à le signaler, ça commence :icon_twisted:

je suis raisonnable quand même :-D un jean levis pour zhom et une couette pour ma loulette;)
Au début j'ai voulu une xbox+kinect mais stock épuisé :p
tu as plus de raison que moi Wanou, je rêvais devant le cooking chef :icon_rolleyes: mais je laisse tomber je me contenterai de ma clipso et mon magimix qui tiennent encore la route :oops:
 
Merci beaucoup pour cette superbe affaire , je n'ai pri qu'un seul électro j'espère que ça passera c'est pour mon papa !

Je viens de voir que je suis "senior" ça veut dire quoi? Que je suis de confiance? J'ai rien répété nul part en tout cas je viens de voir ça que maintenant .
Le hide est une très bonne idée mais comment on fait quand on est que sur l'application téléphone ?
 
pfff je suis arrivée tard pas mal d'articles épuisés, mais j'espère que 3s va valider les commande parcontre pas cool d'avoir diffusé le code moins de chance pour nous
 
J'ai appris plein de mot ce soir: lurkers, SM.. :D
Vers une autre affaire DELL-LR-CDISCOUNT :)
Désolée que vous soyez déçus... :(
Madameverte et ciel, ze vous ai donné des bons points, bientôt vous recevrez une zolie imaze :D Vous aurez pas tout perdu ;)
MV: n'oublie pas que je joins à vous avec ma veste à musique et mon sac de super marque DAMART :p