ménagère LAGUIOLE 16 pièces + 20% cata AH 12/13

merci pour le bon plan mv ,

mais il y a pas mal de sm jespere que tu aura ton article

moi jhesite a commande lol
 
on verra moi j'ai pas abusé juste airfryer....apres bien sur il y en a qui vont commander pour revendre si les commandes sont bloquées on saura pourquoi...remarque avec le 30 de fevrier moi j'avais eu mon robot!! merci encore ciel

C'était aussi un méga bon plan, j'avais eu l'acticook avec cette offre là, décidément clubpromos c'est le top pour les bonnes affaires rockinbanana
 
Alors moi je suis complétement à coté de la plaque! Je viens de découvrir ce code. J'aurais bien besoin d'acheter une centrale vapeur mais je ne sais pas si je tente ??? A votre avis ??

Au fait, c'est quoi des SM ?
 
Les filles help please :icon_rolleyes: je rêve d'un robot avec un grand bol en inox, avec le site j'ai pas la réduc,juste le service et les fdp et j'ai que le cata printemps/été, vous faites comment pour commander :?: j'ai bien - 50 % de marqué à côté du prix initial mais j'ai pas la réduc, aussi bien en prenant l'article sur le net que dans le cata :?
 
Les filles help please :icon_rolleyes: je rêve d'un robot avec un grand bol en inox, avec le site j'ai pas la réduc,juste le service et les fdp et j'ai que le cata printemps/été, vous faites comment pour commander :?: j'ai bien - 50 % de marqué à côté du prix initial mais j'ai pas la réduc, aussi bien en prenant l'article sur le net que dans le cata :?

desolé joyce je n'en sais rien tu as du prendre le seul article du site qui ne passe pas, j'ai fait des simuls et tout passer:cry: