C'est possible, ça ? c'est peut-être pas une mauvaise idée :idea:il faudrait vraiment faire une section privée !!!!!!!!
C'est possible, ça ? c'est peut-être pas une mauvaise idée :idea:il faudrait vraiment faire une section privée !!!!!!!!
Merci MV et Ciel j'ai tout lu :? je comprends mieux pourquoi le hide, et j'espère que j'arrive pas après la guerre
C'est possible, ça ? c'est peut-être pas une mauvaise idée :idea:
on verra moi j'ai pas abusé juste airfryer....apres bien sur il y en a qui vont commander pour revendre si les commandes sont bloquées on saura pourquoi...remarque avec le 30 de fevrier moi j'avais eu mon robot!! merci encore ciel
Les filles help please :icon_rolleyes: je rêve d'un robot avec un grand bol en inox, avec le site j'ai pas la réduc,juste le service et les fdp et j'ai que le cata printemps/été, vous faites comment pour commander :?: j'ai bien - 50 % de marqué à côté du prix initial mais j'ai pas la réduc, aussi bien en prenant l'article sur le net que dans le cata :?
Alors moi je suis complétement à coté de la plaque! Je viens de découvrir ce code. J'aurais bien besoin d'acheter une centrale vapeur mais je ne sais pas si je tente ??? A votre avis ??
Au fait, c'est quoi des SM ?
C'était aussi un méga bon plan, j'avais eu l'acticook avec cette offre là, décidément clubpromos c'est le top pour les bonnes affaires rockinbanana