LSDP : topic soutien

Ouah les courageuses qui font du sport...
Bon, sinon moi hier soir, gros moment de solitude lorsque mon smartphone s'est mis à vibrer et à chantonner (ça va, c'était pas violent, Ashes to Ashes) à 20h00 pile, alors que je pensais être tranquille en l'ayant mis en mode avion... parce que le hic c'était que j'étais au 2ème rang pour le spectacle de Timsit !
J'ouvre très vite mon sac et que vois je? L'appli LSDP qui me demande de renseigner mes aliments... J'ai dû éteindre complètement mon téléphone ce qui n'est pas une mince affaire, mais quel stress!
Ouf, apparemment ça n'a pas perturbé notre comique (je crois qu'il lui en faut plus).
Bonne fin d’après midi.

Je reprend le sport dès lundi, je suis inscrite dans une salle, j'y vais entre midi et 14h , je vais faire 20/30 min de vélo.... Enfin j'espère....

Heureusement que je suis passée ici j'avais oublié de noyer ma jauge pour la soirée :/

1300 et qqs

Et j'ai juste envie de fumer et défoncer un paquet de kinder

Mais sinon ça va :D

merci pour vos liens pour le sport des Lundi j'essaye de suivre les squattes !
Par contre aujourd'hui catastrophe je n'ai pas tout reporté encore mes calories mais midi soufflé au fromage poisson et pour le gouté pain au chocolat et croissant sans compter que ce soir c'est pizza avec des copines !
Je desespère lol

1300 ce soir, j'arrive à maintenir le cap. Je régule les calories en prévoyant .... Super light ce midi car ce soir super repas!
Demain on est inviter le midi.... Je risque de finir la journée avec un bouillon pour compenser....
Ancienne adepte de dukan, je suis surprise de voir que la viande est aussi calorique!!! Du coup je diminue grave les quantités que je ingurgite!

j'ai bien gérer hier 1700 calorie et aujourd'hui ça devrait être pareil. Je me suis autorisée 3 pralines hier soir.

ça fait plus de 10 jours et je constate que j'ai "dégonflé" je sais pas trop comment le décrire mais j'ai changé de trou à ma ceinture et je me sens moins lourde. Je mange à ma faim sans soucis. C'est un très bon truc.