LSDP : topic soutien

oui je confirme c'est une prise conscience sur ce que l'on peut manger et en fait dont on a pas besoin. Je revois ma façon de peser les choses et au lieu de manger plus de friandises, j'en prends une mais je trouve que je l'apprécie plus.
Hier journée un peu dépassé, j'avais un lunch à midi au bureau, donc plus compliqué mais déjà j'ai pas pris d'alcool et pas de pain cela a bien limité la casse.

moi 1634 mais le mercredi avec les enfants c'est plus compliqué ! mais je suis contente je n'ai pas explosé moi quota !

alors moi hier j ai explosé le compteur , je ne vous dis pas combien mais il est apparu à la place de la femme qui donne des conseils un affreux bonhomme qui a demandé à ce que j arrete illico mes betises.... c était drole, je n ai plus oser mettre autre chose comme les 5 amandes que j ai grignoté hier soir

et aujourd hui je n ai vraiment pas faim..... Je suis à 400 après manger..

Et le sport vous vous y etes mis ?
moi je n'ai pas encore mis le nez dans les applications permettant de faire des exercises chaques jours en peu de temps mais j'essayerais ce week end car sinon je ne prend pas le temps et finalement comme cette application c'est motivant d'avoir sur son portable une appli qui nous aide !