LSDP : topic soutien

Merci beaucoup Judika pour ton lien bien adapté quand on prépare soi même une grosse partie de ses repas...
Après avoir explosé le compteur les 3 premiers jours, j'arrive à rester à moins de 1 800 kcal.
Attention à bien vérifier le poids des aliments, perso je rentrais scrupuleusement 160 grs pour 4 tranches de pain de mie alors qu'elles pèsent seulement la moitié...
Allez on continue

Bravo pour l'ouverture de ce post très bonne idée. Je suis tellement intéressée que j'aimerai en savoir plus :
- faut-il acheté le livre ?
- l'application on peut la téléchargé sur ordi ?
- avez-vous un lien ?
- c'est avec l'application que l'on connait le nombre de calories de ce qu'on mange ?
merci pour vos réponses
et vos témoignages cette méthode à l'air de donner des résultats rapide et sans s'affamer

Le livre explique la méthode en détails

L'application ne se télécharge pas sur un ordi

L'application permet d'entrer les aliments que tu manges et calculé automatiquement tu peux faire de mêmes avec quelques recherches et un tableau excel ;) et même à l'ancien e avec papier et stylo

Je suis encore bonne avec dans les 700 kcal avant diner et une plâtrée de pommes de terre à la cancoillotte à midi :)

Bon je me tâte a prendre un dessert.... Mais j'ai plus faim... Mais je voudrai bien une note sucrée pour finir...

pinaise 50 cal l'ourson guimauve au chocolat!!!! et dire que je pouvais manger un paquet entier avant...mais sa c'etait avant lol

alors voila ma journée est terminée et j'en suis a 1400 calories je suis contente !

Moi aussi je mangeais le paquet en entier d'ourson a la guimauve j'adore cela on prennait meme des grosse boites carré pour les soirées tele et moi aussi jespère bien que c'ets du passé !
Maintenand je me rend compte d'ou viennent mes kilos en trop et avant de prendre un gateau ou un bonbon je reflechi a deux fois !