LR SOLDES été 2011 du 22juin au 26juillet !!

merci pour tes reponses ama juju pas mal aussi le 2eme que tu as commande:icon_wink:
cc oui trop des mytho kiabi lol n'importe quoi font ça chaque soldes pffffff
alors le gilet taille pas trop grand je trouve normal vu qu'on met toujours un truc en dessous léger mais bon celui-ci était à 7€ c'est pas la super affaire de l'année mais bon je voulais un comme ça avec des volants

alors ma juju tu las recu celui ci il est comment? moi jai recu celui a 3euro il est un peu grand quand meme mais bon :icon_wink:
cc ma juju moi je l'avais pris en blanc le cardicool volanté qd le 20/33 passait sur ptit cata y'a pas longtemps ben j'aime bien pas eu l'occas de le mettre encore
sinon j'ai pris celui_ci ce soir (merci au passage pour ton msg dans mon post de recherche )))

alors ma juju tu las recu celui ci il est comment? moi jai recu celui a 3euro il est un peu grand quand meme mais bon :icon_wink:
cc ma juju ah dommage qu'il soit grand tu l'as pris en quelle couleur moi en blanc et l'autre en kaki (celui de la photo mais je trouve qu'il est plus taupe...) pas encore reçu

cc ma juju ah dommage qu'il soit grand tu l'as pris en quelle couleur moi en blanc et l'autre en kaki (celui de la photo mais je trouve qu'il est plus taupe...) pas encore reçu
salut ma juju! comment ca va je lai pris n bleu lagon mais ca fait pas vraiment turquoise comme sur le site ca tire plutot sur le bleu canard un peu mais il taille un poil grand le 38/40 pour bien il aurait du exister en 36/38 ca aurait ete mieux:-Dtu avais pris quelle taille toi? tu en es contente? EN GRIS TAUPE CA DOIT ETRE PAS MAL AUSSI
jaimerai bien quil retrecisse un peu en largeur au lavage:-D

as tu recu le dernier que tu as commande avec les trois hauteur de volant? ils sont bien ceux la?

jene te vois pas ma juju j espere que ca va? :icon_wink:
salut ma juju! comment ca va je lai pris n bleu lagon mais ca fait pas vraiment turquoise comme sur le site ca tire plutot sur le bleu canard un peu mais il taille un poil grand le 38/40 pour bien il aurait du exister en 36/38 ca aurait ete mieux:-Dtu avais pris quelle taille toi? tu en es contente? EN GRIS TAUPE CA DOIT ETRE PAS MAL AUSSI
jaimerai bien quil retrecisse un peu en largeur au lavage:-D

as tu recu le dernier que tu as commande avec les trois hauteur de volant? ils sont bien ceux la?

jene te vois pas ma juju j espere que ca va? :icon_wink:
salut ma juju oh excuses moi je viens tout juste de voir ton message y'en a tellement sur le fofo qu'on s'y perd lol ben hier reçu mon gilet à volants kaki il est en matière flammée mais là il est froissé jvais le laver jte dirais ce qu'il en est mais pas pour le moment fait trop chaud lol pas besoin et sinon j'ai repris un cardicool volanté en noir c'est basique ça sert toujours pour les épaules moi jsuis un peu plus large que toi donc ça va , avec les grossesses les os s'écartent lol les kilos partent mais les os se resserrent pas mdrrrrr