Misscarla, j'ai réussi !
J'ai un article à 9E et un à 3E que je voulais, j'ai été obligée de rajouter 3 réf en plus pour avoir fdp 0 avec code 38059. (merci Missy !)
Ref 1420615 (3.97E) foulard
ref 1648276 (4.45E) serviettes invités
ref 3942384 (2.03E) gants
Je ne comprends pas pourquoi quand j'ajoutais qu'une ou 2 de ces réf, ça ne donnait pas de fdp0. En les mettant les 3, j'ai fdp0 + cadeau sac.
vous pensez que lorsque les frais restent dans le panier mais ce deduisent a letape deux que c est bon quand meme:?:c est bizarre comme truk:-?du coup ils senlevent a letape deux sans mettre de foulard ni serviette sni gants:shock:merci les filles vous etes adorable je v essayé copinette
je te dis quoi :icon_wink:
Coucou Savannah
de rien mais .....
avec quel code :-?
vous pensez que lorsque les frais restent dans le panier mais ce deduisent a letape deux que c est bon quand meme:?:c est bizarre comme truk:-?du coup ils senlevent a letape deux sans mettre de foulard ni serviette sni gants:shock:
Je ne sais pas, si t'es pas sûre de ton coup tu payes par Paypal, comme ça ils ne peuvent pas te débiter plus !
Désolée je peux pas t'aider, en plus le site beug par ici ! ("désolé un incident technique blablabla....")
De rien Misscarla !
Voltaya, c'est le moment ou jamais de te créer un compte paypal .
Non, sérieusement, ça ne m'a jamais fait ça : soit ça passe, soit ça passe pas, mais ça ne change pas comme ça entre temps chez moi !