slt jj ca va? bin elle est jolie tres colore c est parfais pour l ete:icon_wink:coucou , c quioi de neuf pas la ?
comment vous trouvez la robe rene derhy la redoute poste de missy?
slt jj ca va? bin elle est jolie tres colore c est parfais pour l ete:icon_wink:coucou , c quioi de neuf pas la ?
comment vous trouvez la robe rene derhy la redoute poste de missy?
salut ma juju oh excuses moi je viens tout juste de voir ton message y'en a tellement sur le fofo qu'on s'y perd lol ben hier reçu mon gilet à volants kaki il est en matière flammée mais là il est froissé jvais le laver jte dirais ce qu'il en est mais pas pour le moment fait trop chaud lol pas besoin et sinon j'ai repris un cardicool volanté en noir c'est basique ça sert toujours pour les épaules moi jsuis un peu plus large que toi donc ça va , avec les grossesses les os s'écartent lol les kilos partent mais les os se resserrent pas mdrrrrr
ALORS MA JUJU tu es a fond dans tes soldes on ne te voit pas:-Dmdrrr derriere mon ecran:-D:-D
bin je trouve c est dans le dos que c est un peu grand
et celui a trois etage de volant tu trouve qu il taille pareil que celui a 3 euros plus large moins large??
ta vu yen a un violet a 5 euros avec des broderie aux epaules:icon_wink:
loooooool cc ma juju non même pas rien de bien c'est que les enfants sont très fatigants laisse tombé me rendent folle ces deux là le grand vient de me faire une grosse bêtise il a souscrit à un truc vipmobile même genre de galère que toi abonneemnt sur 4semaines engagement etc en 2clics j'ai mis le contrôle parental là heureusement la page était encore là sinon j'aurais vu ça sur mes factures comme toi j'ai demandé le remboursement j'espère qu'avec le délai de retractation sous 7 jours vont accepter!!! et toi alors ça en est où?ALORS MA JUJU tu es a fond dans tes soldes on ne te voit pas:-D