LR SOLDES été 2011 du 22juin au 26juillet !!

FPG pour min d`achat 29 euro ...:) merci encore a EVKA..........:)

29122
25216
27421
27677
27588
33766
34282
35807
36021
36021
34282
35939
35831
36056
34029

Par paypal? Pourquoi yen a qui ont eu pbleme en payant avec cb ou kangourou?
ouiii merci eve...:):):)

je vais le poste ici aussi....:)

48046 48054 48062 48070

41688 41653 41661

toutes les codes sont deja donne par eka et krea ....et je le remercie bcp ...

Pour avoir fpg il faut ajoute -

débardeur(lot de 2)
la redoute creation
ref :1648616

ou

string en coton stretch (lot de 2)String en coton stretch (lot de 2)

et quand vous valide votre commande en deuxième pas le fp sont gratuit ...

Et n`oublie de payer avec pay pal

merci evkaaaaaaaaaaaaaaaaaa...............

le probleme c est que je n ai pas de paypal
quelqu un a til la meme chose que moi avez vous essaye?
quelqu un a til deja commande les cardicool femme shopping prix ils sont passe a 3 euros je voulais savoir sil etaient bien merci:icon_wink:
cc ma juju moi je l'avais pris en blanc le cardicool volanté qd le 20/33 passait sur ptit cata y'a pas longtemps ben j'aime bien pas eu l'occas de le mettre encore
sinon j'ai pris celui_ci ce soir (merci au passage pour ton msg dans mon post de recherche )))

slt ma juju
ah oui tu lavais pris celui avec les volant tout le long shopping prix comment ca va la taille? jai pris 38/40 car je trouve que souvent la viscose ca retrecit jespere que ce ne sera pas trop grand
dis donc il na pas lair mal du tout aussi celui ci c est bien pratique c es petits gilets la
biz ma juju dis donc au fait ta remarque une nouvelle demarque chez kiabi pourtant je ne vois rien de baisseer:shock:
cc ma juju moi je l'avais pris en blanc le cardicool volanté qd le 20/33 passait sur ptit cata y'a pas longtemps ben j'aime bien pas eu l'occas de le mettre encore
sinon j'ai pris celui_ci ce soir (merci au passage pour ton msg dans mon post de recherche )))

slt ma juju
ah oui tu lavais pris celui avec les volant tout le long shopping prix comment ca va la taille? jai pris 38/40 car je trouve que souvent la viscose ca retrecit jespere que ce ne sera pas trop grand
dis donc il na pas lair mal du tout aussi celui ci c est bien pratique c es petits gilets la
biz ma juju dis donc au fait ta remarque une nouvelle demarque chez kiabi pourtant je ne vois rien de baisseer:shock:
cc oui trop des mytho kiabi lol n'importe quoi font ça chaque soldes pffffff
alors le gilet taille pas trop grand je trouve normal vu qu'on met toujours un truc en dessous léger mais bon celui-ci était à 7€ c'est pas la super affaire de l'année mais bon je voulais un comme ça avec des volants