L'occitane: cadeaux et fdp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
du coup tu comptes faire quoi tartefleur?
moi je laisse, je reponds pas
j'ai répondu mais ce sont eux qui ne répondent pas lol.
Si je n'ai pas de réponse, demain, je demande l'annulation pure et simple en espérant ne pas avoir été débitée, je ne veux pas de chèque de remboursement grrrrrrrrr, ça me complique la vie

1 euro de perdu, ça va encore, mais 6,50, non !
 
ils disent maintenant : Cette offre ne peut pas être cumulée avec l'offre : "BIENVENUEWEB"

ils m'ont déjà fait le même coup qu'à vous, le lot kdo n'était soit disant plus dispo!!!
 
Ils sont pas sympas, ils honorent la plupart des commandes à 1 euro et pas les autres, d'autant que perso je ne commande pas souvent avec ces offres, même si je les propose
 
désolée tarti...:cry: Esme va trouve encore un code après...:evil:
j'ai aucun problème avec les codes Missy, j'ai donné les 2 dernières fois les codes qui se cumulaient et je n'avais même pas commandé.
Je reçois leurs offres et leurs jeux depuis des années, je suis cliente.
Mais du fait qu'il avaient demandé à Greg de fermer mon topic l'autre fois, je n'en mettrai plus personnellement, ça m'a refroidi.

Ce que j'aimais dans l'offre trio, c'était qu'il y avait une nouveauté, sinon j'ai tellement de produits de chez eux en petite quantité, que je ne commande même plus quand il y a des codes qui se cumulent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.