L'occitane: cadeaux et fdp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
commande reçu, merci esme, on dirait des petits échantillons...jmattendais à plus grand

coucou, ma commande est passée de "en prépa" à "en attente" vous en pensez quoi??? c'etait ma premiere commande chez eux et je le sens mal :cry:

coucou, ma commande est passée de "en prépa" à "en attente" vous en pensez quoi??? c'etait ma premiere commande chez eux et je le sens mal :cry:
Comme pas mal de filles, ils te l'ont bloquée volontairement parce qu'ils ne veulent pas envoyer 2 cadeaux (là j'avais reçu un mail, cadeau trio soi-disant en rupture) comme ça.
Moi j'ai écrit il y a 4 jours pour annuler ma commande de 6,50 puisqu'ils ne veulent pas l'honorer, toujours rien, pas de réponse et en attente.. par contre, j'ai déjà reçu 2 mails automatiques pour me demander ce qu'il se passe, pourquoi ma commande n'est pas finie alors que ce sont eux qui bloquent... :-?:-?

Comme pas mal de filles, ils te l'ont bloquée volontairement parce qu'ils ne veulent pas envoyer 2 cadeaux (là j'avais reçu un mail, cadeau trio soi-disant en rupture) comme ça.
Moi j'ai écrit il y a 4 jours pour annuler ma commande de 6,50 puisqu'ils ne veulent pas l'honorer, toujours rien, pas de réponse et en attente.. par contre, j'ai déjà reçu 2 mails automatiques pour me demander ce qu'il se passe, pourquoi ma commande n'est pas finie alors que ce sont eux qui bloquent... :-?:-?

J'ai reçu un mail aussi il y a 20mn, j'espere au moins qu'on se sera pas prelevées! c'est dommage j'avais fais une commande pour moi, et une pour l'anniversaire de ma belle soeur je pense que je vais vite chercher autre chose sinon elle n'aura pas de cadeau :-x merci pour ta reponse en tous cas :icon_wink:

J'ai reçu le même mail, je leur ai répondu que la commande avait été finalisée et je leur ai mis en copie la confirmation de commande avec paiement par carte, on verra bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.