L'occitane: cadeaux et fdp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Holola jle sentais que ça allais mal se passer lol

Moi ya marqué expédiée , on verra bien, c'étais ma première commande chez eux
ben c'est à dire que ça doit faire au moins 10 fois qu'ils ont ce genre de commande depuis 2 ou 3 ans (ils doivent en avoir marre), leurs informaticiens sont mauvais car il semblerait que les codes ne devraient pas pouvoir se cumuler...
 
L'occitane si vous me lisez :

C'est pooooooooooo gentilllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeee çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
 
Beh c'est pas de notre faute à nous lol, ils ont qu'a recruter des bon informaticiens
 
non 1 seul seulement... enfin c'est ce qu'ils écrivent mais ils ne répondent pas, moi j'aurais préféré qu'ils annulent purement et simplement la commande, je commandais surtout pour le nouveau cadeau avec la crème mains à la rose pour la tester, le reste, je connais.
 
Ah okkk

Vous avez vu même les batonnets ils les ont enlevés

Ils sont vraiment de mauvaise foi abuuséééé
 
hoooo dommage , moi aussi je voulais surtout la crème main à la rose pour tester et celle pied ! ça changeai un peu d'échantillons... :!: et j'aimerai bien qu'ils fassent plus de réduc que l'on puisse commander leurs produits car c'est chèr.
 
Ah okkk

Vous avez vu même les batonnets ils les ont enlevés

Ils sont vraiment de mauvaise foi abuuséééé
surtout que perso, j'avais commandé pour 6,50, d'accord c'est pas Byzance mais c'est mieux que 1 euro, et je trouve leurs produits vraiment chers, autrement.
 
hoooo dommage , moi aussi je voulais surtout la crème main à la rose pour tester et celle pied ! ça changeai un peu d'échantillons... :!: et j'aimerai bien qu'ils fassent plus de réduc que l'on puisse commander leurs produits car c'est chèr.
Oui, parce que sinon on a toujours les 3 mêmes autres produits et je suis ok avec toi, pour leurs prix, je ne sais pas si quelqu'un a déjà commandé le tout petit pot karité ou le parfum solide à 8 euros...
C'est cher et ça surprend pour la mini boite à cachous Karité ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.