ça se passe mal, ils envoient un MP pour dire que le trio "Le Meilleur" est en rupture et vu que c'est un cadeau, ils ne vont sans doute pas le remplacer :
Cher client, ,
Nous accusons bonne réception de votre commande et nous vous en remercions.
Malheureusement, nous vous informons que le produit "Trio ""Le Meilleur""" est actuellement indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette rupture.
Nous vous proposons 2 solutions au choix :
1) Remplacer votre produit par un produit du même montant.**
2) Recevoir le reste de votre commande sans ce produit. Le prix en sera déduit.**
Nous vous remercions de nous faire part de votre choix :
- par e-mail à l’adresse suivante :
- par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 69 36 46 56 (coût d’un appel local)
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
L’équipe loccitane.fr
** Sauf en cas de produit offert
Cher client, ,
Nous accusons bonne réception de votre commande et nous vous en remercions.
Malheureusement, nous vous informons que le produit "Trio ""Le Meilleur""" est actuellement indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette rupture.
Nous vous proposons 2 solutions au choix :
1) Remplacer votre produit par un produit du même montant.**
2) Recevoir le reste de votre commande sans ce produit. Le prix en sera déduit.**
Nous vous remercions de nous faire part de votre choix :
- par e-mail à l’adresse suivante :
- par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 69 36 46 56 (coût d’un appel local)
Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.
L’équipe loccitane.fr
** Sauf en cas de produit offert
Dernière édition: