Liens Magic...

debout la dedans!!! vous avez bien dormi? bon pour celles qui auraient commandé le shorty à 1e dont j'ai mis le lien hier (page 46 de ce post actuellement épuisé mais revient de temps en temps) ils viennent de remettre toutes les tailles pour le soutien gorge qui va avec à 4€ en plus!!!! vite un ensemble à 5€ ça se refuse pas

Soutien-gorge ampliforme microfibre
 
Dernière édition:
jsuis verte, j'ai commandé 2 pull hier et je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant que les articles sont épuisé donc ils ne me les enverront pas. j'espère ne pas être débité grrrrrrrrrrr
 
coucou minou dis moi est-ce que tu as reçu ça si oui le chemisier il est bien? car j'avais commandé mais il m'ont pas envoyé épuisé lol merci


moi j'ai pu avoir ça pour offrir à ma tante !

324142332_0001_LP_1.jpg


324145248_0001_LP_1.jpg
 
coucou minou dis moi est-ce que tu as reçu ça si oui le chemisier il est bien? car j'avais commandé mais il m'ont pas envoyé épuisé lol merci
moi je lavais commandé en rose et en gris ils sont magnifiques!!!! c est tout doux les couleurs sont brillantes c est du satin c est pour ca
j avais prix 36 alors que je fais 38 et ca taille grand je les porte avec quelques bouton ouvert et un grand sautoir :icon_wink: