Liens Magic...

ben moi aussi sur mes 8 articles, deux annulés, c'est le debardeur blanc, et le debardeur noir, je crois celui a sequins :-x, c'est celui que je voulais, punaise, vauis retenter ma chance aujourd hui si j'y arrive
ah mince! j'espère qu'il va revenir normalement oui il revient souvent tu avais vu la réf? voltaya l'avait mise
 
ben moi aussi sur mes 8 articles, deux annulés, c'est le debardeur blanc, et le debardeur noir, je crois celui a sequins :-x, c'est celui que je voulais, punaise, vauis retenter ma chance aujourd hui si j'y arrive
ils sont marqué epuises dans votre suivi?? mince je l ai pris aussi celui a paillette en plus :cry:

je comprens pas pourquoi ils disent épuises alors que c est dispo quand on commande en plus a chaque fois ils en remettent en vente donc c est que c est pas epuisé logiquement sinon comment fairaient ils pour en remettre
bizarre tout ca
 
salam aleykoum page 33
aleykoum salam
barakALLAHoufiki merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rockinbanana:eek::cool: