Liens Magic...

comment tu fais pour mettre des liens dans ton panier?? je pensais que lon ne pouvais mettre que des ref:?:
vers 12h45, je commence à cliquer sur les liens d'Evka
j'ouvre donc plein de fenêtre et je tape sur F5 pour actualiser mes pages vers 13 h,
je mets dans mon panier tous les articles sans même choisir (sauf la taille !!) et comme ça, j'ai un panier dispo pour choisir ce que je veux garder ou pas pour le lendemain
 
vers 12h45, je commence à cliquer sur les liens d'Evka
j'ouvre donc plein de fenêtre et je tape sur F5 pour actualiser mes pages vers 13 h,
je mets dans mon panier tous les articles sans même choisir (sauf la taille !!) et comme ça, j'ai un panier dispo pour choisir ce que je veux garder ou pas pour le lendemain
OKK c est ce que j ai fait pour la prochaine fois aussi j ai quelque articles de pret:-D
 
ms sur quel lien vous allez, moi je n y arrive pas!!!!

:-?

ben sur la première page t'as une floppée de liens qui seront actifs que vers 13 h jusqu'à rupture de stocks (donc faut faire super vite car LR laisse un stock très limité par jour)

Puis, tu peux te taper la lecture de tout le topic, soit les 45 pages, et t'as des membres qui ont mis d'autres liens de produits qu'ils ont repéré

voilà:)
324133445_0001_PG_5.jpg

Pantalon femme

324133982_0002_PM_2.jpg

Pantalon

324131214_0001_PM_1.jpg

Veste sans manches
 
Dernière édition:
fauu aimer le violet mais faut aimer le lin aussi :-Dla coupe a l air extremenent large:shock:
il est impossible de trouver un article à 1 € à 13h en cherchant directement sur le site, faut passer pas les liens dits magiques (mais on peut les trouver à 14 h, quand il reste plus rien, par contre !!)

j'ai trouvé un legging chocolat à 1 € en 42, si ça intéresse quelqu'un
3241327050001hz4.jpg
3241327050001hz4.jpg


http://www.laredoute.fr/vente-calec...ategoryid=0&numberpage=1&pos=1_n_n&vsn=lesaub

maintenant je remplis mon panier à 13 h avec les liens, et je valide comme une tarée le lendemain
sinon, on a pas le temps de choisir et cliquer sur tous les liens

si quelqu'un a trouvé d'autres articles à 1 euro, n'oubliez pas les serial shoppeuses :eek:

et pi y a ça :
pantalon en lin mais faut aimer le violet :
324116047_0002_HZ_1.eps

Pantalon Novana, entrejambe 83 cm
 
vers 12h45, je commence à cliquer sur les liens d'Evka
j'ouvre donc plein de fenêtre et je tape sur F5 pour actualiser mes pages vers 13 h,
je mets dans mon panier tous les articles sans même choisir (sauf la taille !!) et comme ça, j'ai un panier dispo pour choisir ce que je veux garder ou pas pour le lendemain

wowwwwww superbe bonne idée !:-D

merci