alors finalement tu en as que deux sur les 4???mes 4 articles aussi, c'est magique............
demain je retente,
CA VA SANS DOUTE ETRE PAREIL POUR MOI:cry:
alors finalement tu en as que deux sur les 4???mes 4 articles aussi, c'est magique............
demain je retente,
JE VIENS DE REGARDER POUR LE MOMENT TOUT EST ENCORE INDIQUE EN PREPARATIONbah jespere que non pour toi , j'avais passé sur un autre compte pour 2 débardeurs
ah bon bin comment ca se fait ils dident que c est expedié alors:shock::?:Moi j ai pas tout suivie lol mais je dois pas etre bien reveillée
Enfin je suis degoutee j avais commandé 4 produits a 1 euros tout etait expédié résultat j en ai que 2 pffff
Ils exagerent quand meme
moi aussi les 5 articles que j'ai commander aujourd'hui sont en préparation, par contre ceux que j'ai commander dimanche ne sont pas en préparation??? c'est bizarre!!!
merci copine j'aimerais bien le choper celui-là! en plus en gris je savais pas qu'il existaitmoi je lavais commandé en rose et en gris ils sont magnifiques!!!! c est tout doux les couleurs sont brillantes c est du satin c est pour ca
j avais prix 36 alors que je fais 38 et ca taille grand je les porte avec quelques bouton ouvert et un grand sautoir :icon_wink: