les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

lu sur facebook :
"C'est pareil pour moi ! Mon père a commandé un MacBook Pro sur votre site dimanche dernier avec le code "-30%" , la livraison était prévu pour le 29/02 et on est le 2/03 toujours pas de nouvelles ! Alors que j'ai payé 10 euros de frais de port ! C'est HONTEUX ! En attente d'une réponse , et vite !"

Lu sur igeneration, un de leurs membres a aussi débloqué sa commande Ce matin en invoquant le refus de vente interdit par la loi par mail,
C est un bon argument, foncé ;)

ah oui pas mal ca :eek:
je sais pas si la garantie paypal fait que les 3 suisses vont se faire rembourser du montant dû, mais par contre si c'est pas eux, ce sera paypal qui te laisseront pas tranquil, surtout qu'ils ont tes coordonnées/bancaires

j'avoue que le fait que paypal debite en differé, ca m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des produit et être debité que plus tard, mais jusque là j'ai jamais eu de probleme de débit

tiens nous au courant, chui curieux de savoir comment ca va se passer :cool:

Pareil moi je suis toujours en pending alors que j'ai commandé et payé le 26/02 et reçu y a 1 semaine

Reçu le Macbook Pro :eek:
rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana
rockinbanana Merci encore Esme rockinbanana

Reçu le Macbook Pro :eek:
rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana
rockinbanana Merci encore Esme rockinbanana

:eek::eek::eek:......Whaaaaaaaaaaaaooooooooooo bravo nidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
mech-bull-smiley.gif
mech-bull-smiley.gif

Dernière édition:
Lu sur igeneration, un de leurs membres a aussi débloqué sa commande Ce matin en invoquant le refus de vente interdit par la loi par mail,
C est un bon argument, foncé ;)

tu as un lien nid STP pour que je vois un peu la façon dont elle a formuler sa demande...car moi aussi on m'a refusé ma commande et j'ai pas envie d'en rester là!!

rockinbanana trop heureuse rockinbanana:-D:p:-D:p

Mamzelle je te donne la copie de mon mail de réclamation, si ça peut servir à d'autres membres...

L'article pour lequel j'ai passé commande le 26 février, réglé par chèque et pour lequel j'ai reçu ce message me confirmant la livraison le 14 mars apparaît comme étant épuisé dans mon suivi à présent...
Hors il est toujours disponible sur votre site...
Après plusieurs tentatives d'accord avec votre service client je porte une réclamation afin de le recevoir au prix initialement commandé avant de prendre contact avec ma protection juridique pour refus de vente (Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime (…).

De plus je vous invite à relire attentivement vos conditions générales de vente:oops:

Dans l'attente d'une solution enfin efficace ( le renouvellement de ma commande avec l'article au prix de ma commande initiale)
Veuillez..
et ça a fonctionné:eek:

2 heures au tél de négociation, mais bon au final je regrette pasrockinbanana

Courage Mamzelle:icon_wink:
le lien http://www.igeneration.fr/0-apple/30-sur-la-gamme-apple-chez-les-3-suisses-maj-79832?page=14

Dernière édition: