rockinbanana trop heureuse rockinbanana:-D:-D
Mamzelle je te donne la copie de mon mail de réclamation, si ça peut servir à d'autres membres...
L'article pour lequel j'ai passé commande le 26 février, réglé par chèque et pour lequel j'ai reçu ce message me confirmant la livraison le 14 mars apparaît comme étant épuisé dans mon suivi à présent...
Hors il est toujours disponible sur votre site...
Après plusieurs tentatives d'accord avec votre service client je porte une réclamation afin de le recevoir au prix initialement commandé avant de prendre contact avec ma protection juridique pour refus de vente (Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime (…).
De plus je vous invite à relire attentivement vos conditions générales de vente
Dans l'attente d'une solution enfin efficace ( le renouvellement de ma commande avec l'article au prix de ma commande initiale)
Veuillez..
et ça a fonctionné
2 heures au tél de négociation, mais bon au final je regrette pasrockinbanana
Courage Mamzelle:icon_wink:
le lien -30% sur la gamme Apple chez les 3 Suisses [Màj 2X]
Merci bcp Nid c'est super sympa de ta part...
Très heureuse pour vous en tout cas!!
Je vais essayer de leur envoyer un mail en prenant l'article de loi comme référence...Merci encore