les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Coucou

Attend je sors mes cartouches, je leur fait une lettre de malade avec des textes de lois, comment elle s appelle notre tite étudiante en droit

C est trop gros samedi ils me relancent pour le paiement
Lundi le cheque arrive je reçois un mail pour dire qui tout nickel... 2 h au Tél avec eux, je vais porter plainte pour refus de vente car toujours dispo sur le site ;)
Ils encaissent le chèque et m annonce un remboursement...

Clem tu portes la poisse ;)
 
Je commence comme ça

Après plusieurs tentatives d'accord avec votre service client je porte une réclamation afin de le recevoir mon article au prix iniatialement commandé avant de prendre contact avec ma protection juridique pour refus de vente (Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime (…).
 
Coucou

Attend je sors mes cartouches, je leur fait une lettre de malade avec des textes de lois, comment elle s appelle notre tite étudiante en droit

C est trop gros samedi ils me relancent pour le paiement
Lundi le cheque arrive je reçois un mail pour dire qui tout nickel... 2 h au Tél avec eux, je vais porter plainte pour refus de vente car toujours dispo sur le site ;)
Ils encaissent le chèque et m annonce un remboursement...

Clem tu portes la poisse ;)


Non mais j'ai eu la même chose, donc voila

Jasmin75 aussi d'ailleurs, elle a recommandé par téléphone car on lui avait renvoyé son chèque. Le code a été pris en compte par tel apparemment et ce matin elle a reçu sa galaxy tab

"Tablette reçue ce matin
Je suis trés contente"

voila, faut donc insister. Moi j'ai appelé tout à l'heure mais j'avais pas mon numéro client avec moi et le mec me trouvait pas donc je dis je vais le chercher sur mon pc et je rappelle ( a cet instant plus que 7% de batterie sur mon tel après avoir attendu un conseiller client)
Une fois retrouvée je veux les rappeler mon tel s'eteint plus de batterie, je suis dans mon appart étudiant et j'ai oublié mon chargeur pour la semaine, plus qu'à attendre vendredi soir triste_big

EPIC FAIL
 
Non mais j'ai eu la même chose, donc voila

Jasmin75 aussi d'ailleurs, elle a recommandé par téléphone car on lui avait renvoyé son chèque. Le code a été pris en compte par tel apparemment et ce matin elle a reçu sa galaxy tab

"Tablette reçue ce matin
Je suis trés contente"

voila, faut donc insister. Moi j'ai appelé tout à l'heure mais j'avais pas mon numéro client avec moi et le mec me trouvait pas donc je dis je vais le chercher sur mon pc et je rappelle ( a cet instant plus que 7% de batterie sur mon tel après avoir attendu un conseiller client)
Une fois retrouvée je veux les rappeler mon tel s'eteint plus de batterie, je suis dans mon appart étudiant et j'ai oublié mon chargeur pour la semaine, plus qu'à attendre vendredi soir triste_big

EPIC FAIL

Si j'en avais un sous la mains des fois de ces abrutis il passerait un sale 1/4 d'heure...les blaireaux de service client qui te trouve pas sans ton numero de client, foutage de tronche... a croire qu'il bossent avec des archives papier... :-x
 
Si j'en avais un sous la mains des fois de ces abrutis il passerait un sale 1/4 d'heure...les blaireaux de service client qui te trouve pas sans ton numero de client, foutage de tronche... a croire qu'il bossent avec des archives papier... :-x



Si j'en avais un sous la mains des fois de ces abrutis il passerait un sale 1/4 d'heure...les blaireaux de service client qui te trouve pas sans ton numero de client, foutage de tronche... a croire qu'il bossent avec des archives papier... :icon_mad:

Oui la semaine dernière une fille a trouvé sans demander mon numéro client
bref j'ai pas insisté j'étais en position délicate avec mon téléphone déchargé :icon_biggrin: