Ne crie pas victoire trop vite, je l'ai appris à mes dépens
Le 14 tu vas recevoir ton chèque pour le remboursement mais pas ta commande :-D
Nonnnnnnn il y a noté stock épuisé dans le suivi:cry::cry::cry::-?
Ne crie pas victoire trop vite, je l'ai appris à mes dépens
Le 14 tu vas recevoir ton chèque pour le remboursement mais pas ta commande :-D
A noooo desole Nidi :cry:Nonnnnnnn il y a noté stock épuisé dans le suivi:cry::cry::cry::-?
Coucou
Attend je sors mes cartouches, je leur fait une lettre de malade avec des textes de lois, comment elle s appelle notre tite étudiante en droit
C est trop gros samedi ils me relancent pour le paiement
Lundi le cheque arrive je reçois un mail pour dire qui tout nickel... 2 h au Tél avec eux, je vais porter plainte pour refus de vente car toujours dispo sur le site
Ils encaissent le chèque et m annonce un remboursement...
Clem tu portes la poisse
Non mais j'ai eu la même chose, donc voila
Jasmin75 aussi d'ailleurs, elle a recommandé par téléphone car on lui avait renvoyé son chèque. Le code a été pris en compte par tel apparemment et ce matin elle a reçu sa galaxy tab
"Tablette reçue ce matin
Je suis trés contente"
voila, faut donc insister. Moi j'ai appelé tout à l'heure mais j'avais pas mon numéro client avec moi et le mec me trouvait pas donc je dis je vais le chercher sur mon pc et je rappelle ( a cet instant plus que 7% de batterie sur mon tel après avoir attendu un conseiller client)
Une fois retrouvée je veux les rappeler mon tel s'eteint plus de batterie, je suis dans mon appart étudiant et j'ai oublié mon chargeur pour la semaine, plus qu'à attendre vendredi soir triste_big
EPIC FAIL
Si j'en avais un sous la mains des fois de ces abrutis il passerait un sale 1/4 d'heure...les blaireaux de service client qui te trouve pas sans ton numero de client, foutage de tronche... a croire qu'il bossent avec des archives papier... :-x
Si j'en avais un sous la mains des fois de ces abrutis il passerait un sale 1/4 d'heure...les blaireaux de service client qui te trouve pas sans ton numero de client, foutage de tronche... a croire qu'il bossent avec des archives papier... :icon_mad: