les MAC des 3 suisses - 30% viteeeee

Non mais j'ai eu la même chose, donc voila

Jasmin75 aussi d'ailleurs, elle a recommandé par téléphone car on lui avait renvoyé son chèque. Le code a été pris en compte par tel apparemment et ce matin elle a reçu sa galaxy tab

"Tablette reçue ce matin
Je suis trés contente"

voila, faut donc insister. Moi j'ai appelé tout à l'heure mais j'avais pas mon numéro client avec moi et le mec me trouvait pas donc je dis je vais le chercher sur mon pc et je rappelle ( a cet instant plus que 7% de batterie sur mon tel après avoir attendu un conseiller client)
Une fois retrouvée je veux les rappeler mon tel s'eteint plus de batterie, je suis dans mon appart étudiant et j'ai oublié mon chargeur pour la semaine, plus qu'à attendre vendredi soir triste_big

EPIC FAIL
Réponse sous 48 h, on verra, on lâche pas:cry:
Premier appel : deux personnes, la téconseillere à "boulé chéri" quand il a demandé un responsable...
La deuxième fois 3 personnes au Tél, qui mettaient en attende... À chaque changement de personne tu ré expliques tout:cry:
Le pseudo responsable nous dit je vous rappelle dans 5 min... 1 h après Nada, on a rappelé. On s est fait jeter...

2 ne round...
J ai écrit un mail via le site
Réponse automatique, épuisé...
Là je réécris, stop entre le service au Tél vos réponses automatiques...
Et enfin le dossier est parti en réclamation, toute une histoire:-D

Allez on y croit :-D

Moi perso j'ai reçu toute ma commande par contre paypal a refusé les paiements, du coup j'ai les produits mais j'ai pas payé, c courant de recevoir le produit alors meme que le paiement n'est pas effectué? je vais me faire oublier moi :)

Appelez les avant de recevoir le cheque de remboursement.

Moi aussi j'ai eu plusieurs personnes au téléphone ;Une conseillère m'a même dit qu'elle allait appeler le fournisseur pour voir s iles tablettes étaient disponibles et qu'elle allait me rappeler .NADA .J'ai rappeler le lendemain et toujours la même histoire pas de mise à jour sur le site. La je lui que ce n 'etait pas possible car j'avais appelé la veille donc normalement la mise à jour a été faite.Après par miracle elle me dit ah oui c'est disponible et me demande si je voulais repasser commande . Bien sur je que je voulais.

Mais le probleme c'est qu' elle voulait me la vendre au prix fort. J'ai vraiment insisté . J'ai repayer par carte bleue . j'ai insisté aussi pour avoir un mail de confirmation..

J'y croyais plus. J'ai enfin reçu ma tablette et j'en suis trés contente.

Dernière édition:
Moi perso j'ai reçu toute ma commande par contre paypal a refusé les paiements, du coup j'ai les produits mais j'ai pas payé, c courant de recevoir le produit alors meme que le paiement n'est pas effectué? je vais me faire oublier moi :)

ah oui pas mal ca :eek:
je sais pas si la garantie paypal fait que les 3 suisses vont se faire rembourser du montant dû, mais par contre si c'est pas eux, ce sera paypal qui te laisseront pas tranquil, surtout qu'ils ont tes coordonnées/bancaires

j'avoue que le fait que paypal debite en differé, ca m'est arrivé plusieurs fois de recevoir des produit et être debité que plus tard, mais jusque là j'ai jamais eu de probleme de débit

tiens nous au courant, chui curieux de savoir comment ca va se passer :cool:

moi une conseillère ma contacte pour savoir si je voulais tjrs valider ma commande par chèque je lui ais dit ui livraison domicile elle m a dit c est bon votre commande arrivera dans 1 semaine dans mon suivi il y a noté le 15 mais a cote de stock note ÉPUISÉ donc je sais pas qu est ce qu il vont traficoter car j ai remarque il valident les commandent qu il veulent...

Je les ai fait craqué comme comme un mail avec des textes de lois ça fonctionne...
Ils m envoient le Mac et ils ont bloqué la lettre de remboursement, c est noté que j ai payé en lettre chèque avec ma confirmation de commande...
Je leur ai collé des articles, et dit que j attendais leur réponse avant de contacter ma protection juridique ( si ils savaient que j en ai pas...). ;)

Appelez les avant de recevoir le cheque de remboursement.

Moi aussi j'ai eu plusieurs personnes au téléphone ;Une conseillère m'a même dit qu'elle allait appeler le fournisseur pour voir s iles tablettes étaient disponibles et qu'elle allait me rappeler .NADA .J'ai rappeler le lendemain et toujours la même histoire pas de mise à jour sur le site. La je lui que ce n 'etait pas possible car j'avais appelé la veille donc normalement la mise à jour a été faite.Après par miracle elle me dit ah oui c'est disponible et me demande si je voulais repasser commande . Bien sur je que je voulais.

Mais le probleme c'est qu' elle voulait me la vendre au prix fort. J'ai vraiment insisté . J'ai repayer par carte bleue . j'ai insisté aussi pour avoir un mail de confirmation..

J'y croyais plus. J'ai enfin reçu ma tablette et j'en suis trés contente.
Cool toi aussi tu as réussi, on a bien fait de payé par chèque au finalrockinbanana

Je les ai fait craqué comme comme un mail avec des textes de lois ça fonctionne...
Ils m envoient le Mac et ils ont bloqué la lettre de remboursement, c est noté que j ai payé en lettre chèque avec ma confirmation de commande...
Je leur ai collé des articles, et dit que j attendais leur réponse avant de contacter ma protection juridique ( si ils savaient que j en ai pas...). ;)

Demain ce sera mon tour, je vais envoyer du rêve au tel :-D