Réponse sous 48 h, on verra, on lâche pas:cry:Non mais j'ai eu la même chose, donc voila
Jasmin75 aussi d'ailleurs, elle a recommandé par téléphone car on lui avait renvoyé son chèque. Le code a été pris en compte par tel apparemment et ce matin elle a reçu sa galaxy tab
"Tablette reçue ce matin
Je suis trés contente"
voila, faut donc insister. Moi j'ai appelé tout à l'heure mais j'avais pas mon numéro client avec moi et le mec me trouvait pas donc je dis je vais le chercher sur mon pc et je rappelle ( a cet instant plus que 7% de batterie sur mon tel après avoir attendu un conseiller client)
Une fois retrouvée je veux les rappeler mon tel s'eteint plus de batterie, je suis dans mon appart étudiant et j'ai oublié mon chargeur pour la semaine, plus qu'à attendre vendredi soir triste_big
EPIC FAIL
Premier appel : deux personnes, la téconseillere à "boulé chéri" quand il a demandé un responsable...
La deuxième fois 3 personnes au Tél, qui mettaient en attende... À chaque changement de personne tu ré expliques tout:cry:
Le pseudo responsable nous dit je vous rappelle dans 5 min... 1 h après Nada, on a rappelé. On s est fait jeter...
2 ne round...
J ai écrit un mail via le site
Réponse automatique, épuisé...
Là je réécris, stop entre le service au Tél vos réponses automatiques...
Et enfin le dossier est parti en réclamation, toute une histoire:-D
Allez on y croit :-D