Les bénéficiaires du RSA vont devoir travailler

moi je vois ça comme des aides ménagères ou entretien de batiment et jardins aux personnes en difficulté qui ne peuvent en bénéficier, des activités de loisirs en maison de retraite, services hospitaliers, aide à l'entretien de la commune, nettoyage du bord des routes

vu que les travaux d'interets generaux ne sont pas aussi developper qu'aux states pourquoi ne pas justement prendre exemple sur eux ?

ce peut être aussi du remplacement de salariés ou fonctionnaires pendant les jours de carence des arrets maladie

je trouve ce projet très intéressant :)

moi je vois ça comme des aides ménagères ou entretien de batiment et jardins aux personnes en difficulté qui ne peuvent en bénéficier, des activités de loisirs en maison de retraite, services hospitaliers, aide à l'entretien de la commune, nettoyage du bord des routes

vu que les travaux d'interets generaux ne sont pas aussi developper qu'aux states pourquoi ne pas justement prendre exemple sur eux ?

ce peut être aussi du remplacement de salariés ou fonctionnaires pendant les jours de carence des arrets maladie

oé en gros toi tu parle de bouche trou
je ne voyais pas ca comme ca du tout ...

oé en gros toi tu parle de bouche trou
je ne voyais pas ca comme ca du tout ...

ce n'est qu'un point de vue, une idée

pour ce qui est de la rémunération je comprends que c'est justement le rsa la rémunération
le gouvernement veut que les gens justifient leur droit au rsa en aidant la communauté
comme ça le don ne va pas que dans un sens ce qui en soit me parait assez logique

Une honte tout simplement!
Les personnes percevant le RSA ont surtout besoin d'emplois pérennes et non pas d'être stigmatisées et montrées du doigt comme les derniers des derniers.
Tout ce que tu cites sont des emplois PRECAIRES déjà occupés,et je ne vois pas très bien comment on va pouvoir en créér d'autres.
A moins effectivement que dans l'esprit tortueux de certains la finalité ne soit le remplacement pur et simple de salariés trop coûteux.

Quand on voit la gabegie d'en haut,on se pose la question de savoir qui aurait besoin de renouer avec le monde du travail.