Les bénéficiaires du RSA vont devoir travailler

comme tu le disait une experience sur le cv ca ok, apres si ca verra le jour ou pas on en sait rien, si le projet passe on en sait rien non plus, apres on trouverons t'il le taf ? largent ? mystere
affaire à suivre

+1 avec mivtec. Aux Pays-Bas, les personnes en recherche d'emploi doivent travailler un certains nombre d'heure par semaine pour toucher le chômage. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

Avec toutes les suppressions de postes dans les écoles, quelques surveillants de plus ne seraient pas de trop. C'est pareil un peu partout donc ça pourrait désengorger certains secteurs. Pour une fois, je trouve cette mesure assez positive.

7h, ça n'empêche pas de chercher le travail à côté! Et je ne pense pas pas que ça empêche une embauche à côté! Cela restera la priorité et je suppose que les personnes concernées seront "libérées" pour les entretiens d'embauche. Du moins, c'est ce que le bon sens voudrait!!

voili voilou mais bon on connait notre bon vieux gouvernement , ils vont nous la faire à l'envers, mais les filles etant poru avez vous le RSA au moins ?

Perso, je bosse mais je connais des gens touchant le RSA, un peu tous les profils, des attitudes variées concernant la recherche d'emploi. Certains sont à fond dedans, sérieux, d'autres en profitent. Je pense malheureusement que ce sont ceux-là qui entraînent la mise en place de certaines mesures...

exacte je suis d'accord, moi je me tue chaque jour à rechercher un taf, que je ne trouve pas :(, et quand en face de toi tu as tes referant pole emploi qui ne te crois pas beh tu ne te sent pas bien ce qui est mon cas

bravobigPerso pour moi, je trouve que c'est une bonne chose, Je sais que certains vont bondir , mais, nous travaillons, nous cotisons alors qu'il y en a qui se la coule douce et tous les AVANTAGES pognonqui vont avec.Pour certains toucher le Rsa, c'est la catastrophe. Il y a les vrai et les faux. Certains travaillent au black et touchent le RSA!! Normal ou pas Normal... pendant que certains galères à préparer les enfants pour les enmener en crèche ou à l'ecole, ensuite alllez au boulot et ça tous les jours, les faux RSA font quoiviveClubpromos ? Faut arreter de prendre la France pour une vache à lait. Un bon coup de pied dans le derriere de certain ne ferait pas du mal ainsi que l'épilation du poil que certain on dans la main... A bon entendeur
Allez au boulot !!! :p qu'est ce 7H ?? moi je travail 9h/ jours;-)

exacte je suis d'accord, moi je me tue chaque jour à rechercher un taf, que je ne trouve pas :icon_sad:, et quand en face de toi tu as tes referant pole emploi qui ne te crois pas beh tu ne te sent pas bien ce qui est mon cas
Oui, je veux bien te croire. C'est difficile de prouver sa bonne foi, il y a tellement d'abus... Allez, on ne se décourage pas ;)