Les bénéficiaires du RSA vont devoir travailler

jai sorti lannuaire jappelle demain dans un rayon assez large quand même, comme uoi je peut pas profiter de la CMU
car les dolipranes, etcodeine ca va 5 minute lol

Y'a plein de choses à faire si on n'a pas de boulot.
Comme je l'ai déjà dit y'a plein de boulots sur les chantiers, dans l'agriculture ou dans la restauration.
Pourquoi ne pas faire les marchés en vendant des objets diverses ? en fabriquant soit même des objets ...
ou créer sa propre micro entreprise en proposant ses services (aide aux personnes agées, ménage...)
C'est sur que c'est plus facile de mettre la faute sur pôle emploi et d'attendre qu'on vous propose quelque chose.
Le rsa, la cmu, les alloc devraient se mériter et je trouve cela logique qu'on demande aux personnes concernée de rendre à la société ce qu'elle leur a donné.

Comme je l'ai déjà dit y'a plein de boulots sur les chantiers, dans l'agriculture ou dans la restauration.
Pourquoi ne pas faire les marchés en vendant des objets diverses ? en fabriquant soit même des objets ...
ou créer sa propre micro entreprise en proposant ses services (aide aux personnes agées, ménage...)
C'est sur que c'est plus facile de mettre la faute sur pôle emploi et d'attendre qu'on vous propose quelque chose.
Le rsa, la cmu, les alloc devraient se mériter et je trouve cela logique qu'on demande aux personnes concernée de rendre à la société ce qu'elle leur a donné.

c'est un droit à la base le RSA, la cmu de base ce sont les droits à la sécu, la cmu complementaire ce sont les soins,
ce n'est pas la faute au beneficiaire du rsa, et ce n'est pas à eu à qui il faut s'en prendre, c'est le gouvernement ent qui na pas su mette de limite à toute ces aides.
tu est rageuse car tu ne dois pas pouvoir beneficier d'aides comme le rsa ou autre, ma situation je ne lai pas souhaite, je me demene chaque jour pour avoiir un taf, mais bon apres chacun son avis sur le sujet, moi je sais que je ne profite pas, je pourrais beneficier de plus d'aides mais estimant ne pas en avoir l'usage je ne les prend pas, mon pere handicapé, na meme pas le droit à laah, et ca qu'en di tu ?,,,,,, a moins que tu dise qu'il ai meriter son handicap

Moi,ce qui me fatigue,c'est les gens qui voient plus petit que soit mais qui ferment les yeux aux politiciens et autres, qui vivent à nos crochés, avec leurs apartements de fonctions, véhicules, et voyages.....

Je prefere donner 300 euros de RSA pour qui survive, au lieu de 37000 € pour une chambre au carlton de cannes pour Monsieur Sarkosy

Ca c'est une autre histoire !
Moi, je parlais uniquement du salaire. Ce qui n'est pas normal c'est d'ajouter à cela des défraiements démesurés et autre cadeaux fiscaux... Par exemple, le cumul des mandats et les retraites à vie sont anormaux a mon sens.
Pourquoi François Hollande ne retournerait-il pas enseigner si sa carrière politique s'arrêtait prématurément ? Après tout, son poste est conservé bien au chaud...
Après, que les gens qui ont des compétences au dessus des autres gagnent plus, je trouve cela normal.

c'est un droit à la base le RSA, la cmu de base ce sont les droits à la sécu, la cmu complementaire ce sont les soins,
ce n'est pas la faute au beneficiaire du rsa, et ce n'est pas à eu à qui il faut s'en prendre, c'est le gouvernement ent qui na pas su mette de limite à toute ces aides.
tu est rageuse car tu ne dois pas pouvoir beneficier d'aides comme le rsa ou autre, ma situation je ne lai pas souhaite, je me demene chaque jour pour avoiir un taf, mais bon apres chacun son avis sur le sujet, moi je sais que je ne profite pas, je pourrais beneficier de plus d'aides mais estimant ne pas en avoir l'usage je ne les prend pas, mon pere handicapé, na meme pas le droit à laah, et ca qu'en di tu ?,,,,,, a moins que tu dise qu'il ai meriter son handicap

Je suis rageuse :-D
Le handicap est une autre question, ne te cache pas derrière le handicap des autres pour justifier ta situation.
Tu dis toi même que "c'est le gouvernement ent qui na pas su mette de limite à toute ces aides." et "estimant ne pas en avoir l'usage je ne les prend pas"
En gros, tu es entrain de dire que tu as tellement d'aides que tu te payes le luxe de ne pas toutes les demander ?
Apparemment cela semble normal pour certains de pouvoir vivre correctement sans rien faire pour la société ... triste France !

Moi, je trouve qu'il faudrait faire plus de controles pour le rsa, par exemple, prouver qu'on recherche un emploi, en montrant a un controleur les demarches qu'on a faites.
Concernant l'allocation parent isole, la donner qu'au parent veuf ou divorce et la donner qu'a partir de 25 ans : combien de gamines se retrouve enceintes car c'est "LA" solution pour sortir de la galere et qui s'occupent même pas de leurs goces ! Combien de femmes celibataires qui font mines d'etre seules et sont avec un homme qui travaille ??
Bien sur les travailleurs au smic, c'est dur mais etre rmiste lorsqu'on n'a pas le choix, on se sent inutile, nul et combien ne se noient pas dans l'alccol ou autres ?
Il y aussi bcp d'assistantes sociales qui sont trop conciliantes aussi et acceptent de payer tout et nimporte quoi.

Pour vendre des objets diverses sur les marchés, il faudrait deja habité prés des grandes villes, ou j'habite il y a 700 habitants et il n'y a pas de marché.

Je ne sais pas dans quelle region tu habites???, mais dans la mienne, il y a peu d'agriculteur et ils ont du mal à survivre! et pour la restauration, il n'y a beaucoup de touristes donc trés peu de restaurants.

J'ai deja fait 6 année d'études en électronique, et ca fait 8 ans que je recherche dans ce secteur (en attendant, je fais de la merde payé au smic...). de plus, beaucoup d'entreprises font de la discrimination car je suis une femme, j'imagine donc trés mal postulé dans le batiment....
donc je recherche en espérant de trouver mieux.....

Pour créer une entreprise,il faudrait deja que les gens consomment....

Ou est passé la fraternité de la France, c'est sur que ce n'est pas avec des façon de pensez comme celles-ci, qu'on aurait créer les avantage sociaux, les resto du coeur etc... Fut un temps on étais l'exemple dans le monde............

Je suis rageuse :-D
Le handicap est une autre question, ne te cache pas derrière le handicap des autres pour justifier ta situation.
Tu dis toi même que "c'est le gouvernement ent qui na pas su mette de limite à toute ces aides." et "estimant ne pas en avoir l'usage je ne les prend pas"
En gros, tu es entrain de dire que tu as tellement d'aides que tu te payes le luxe de ne pas toutes les demander ?
Apparemment cela semble normal pour certains de pouvoir vivre correctement sans rien faire pour la société ... triste France !

ha lala tu t'égare minette !!! je te souhaite pas de perdre ton taf on est a l"abris de rien dans la vie :)
faut arreté de croire que des personnes qui vive avec le rsa soit 400euro par mois vive bien !!!
ouvre tes yeux tu vois pas plus loin que le bout de ton nez !!!

Je trouve qu'il y a beaucoup de pères et mères seules, qui béneficient de beaucoup d'aides alors que des fois ils touchent plus qu'un couple travaillant aux smics...