Y'a plein de choses à faire si on n'a pas de boulot.
Comme je l'ai déjà dit y'a plein de boulots sur les chantiers, dans l'agriculture ou dans la restauration.
Pourquoi ne pas faire les marchés en vendant des objets diverses ? en fabriquant soit même des objets ...
ou créer sa propre micro entreprise en proposant ses services (aide aux personnes agées, ménage...)
C'est sur que c'est plus facile de mettre la faute sur pôle emploi et d'attendre qu'on vous propose quelque chose.
Le rsa, la cmu, les alloc devraient se mériter et je trouve cela logique qu'on demande aux personnes concernée de rendre à la société ce qu'elle leur a donné.
Moi,ce qui me fatigue,c'est les gens qui voient plus petit que soit mais qui ferment les yeux aux politiciens et autres, qui vivent à nos crochés, avec leurs apartements de fonctions, véhicules, et voyages.....
Je prefere donner 300 euros de RSA pour qui survive, au lieu de 37000 € pour une chambre au carlton de cannes pour Monsieur Sarkosy
c'est un droit à la base le RSA, la cmu de base ce sont les droits à la sécu, la cmu complementaire ce sont les soins,
ce n'est pas la faute au beneficiaire du rsa, et ce n'est pas à eu à qui il faut s'en prendre, c'est le gouvernement ent qui na pas su mette de limite à toute ces aides.
tu est rageuse car tu ne dois pas pouvoir beneficier d'aides comme le rsa ou autre, ma situation je ne lai pas souhaite, je me demene chaque jour pour avoiir un taf, mais bon apres chacun son avis sur le sujet, moi je sais que je ne profite pas, je pourrais beneficier de plus d'aides mais estimant ne pas en avoir l'usage je ne les prend pas, mon pere handicapé, na meme pas le droit à laah, et ca qu'en di tu ?,,,,,, a moins que tu dise qu'il ai meriter son handicap
Y'a plein de choses à faire si on n'a pas de boulot.
Comme je l'ai déjà dit y'a plein de boulots sur les chantiers, dans l'agriculture ou dans la restauration.
Pourquoi ne pas faire les marchés en vendant des objets diverses ? en fabriquant soit même des objets ...
ou créer sa propre micro entreprise en proposant ses services (aide aux personnes agées, ménage...)
C'est sur que c'est plus facile de mettre la faute sur pôle emploi et d'attendre qu'on vous propose quelque chose.
Le rsa, la cmu, les alloc devraient se mériter et je trouve cela logique qu'on demande aux personnes concernée de rendre à la société ce qu'elle leur a donné.
Je suis rageuse :-D
Le handicap est une autre question, ne te cache pas derrière le handicap des autres pour justifier ta situation.
Tu dis toi même que "c'est le gouvernement ent qui na pas su mette de limite à toute ces aides." et "estimant ne pas en avoir l'usage je ne les prend pas"
En gros, tu es entrain de dire que tu as tellement d'aides que tu te payes le luxe de ne pas toutes les demander ?
Apparemment cela semble normal pour certains de pouvoir vivre correctement sans rien faire pour la société ... triste France !