Le trader: Bon d'achat de 20€ pour 10€ valable chez 3Suisses, Sarenza...

Franchement c'est vrai que ça saoule,il annonce mardi soir puis aujourd'hui toujours rien!!
Je voudrais bien en profiter pour déduire le bon chez les 3suisses avant que mon article ne soit plus disponible!!

Pourquoi Arnaque Willemijns ?
Nous devrions recevoir notre bon d'achat dans la journée,
Pour ma part , d'après ce que j'ai lu , ils sont dans les délais .
Perso, même si ca arrive demain ca me va, mais forcement je préfère l'avoir today ;)

Moi aussi j'attends, patiemment (du moins pour l'instant) car j'ai acheté le bon en prévision pour le mois prochain, donc je ne suis pas à un jour près, mais je comprends que ça doit bien saouler ceux et celles qui avaient déjà prévu d'acheter quelque chose cette semaine <__<
Je pense que ça va venir, mais, en effet, ils mettent vraiment beaucoup trop de temps pour l'envoyer.
Ce serait bien qu'ils se bougent un peu car leur nouvelle offre m'intéresse aussi mais, y'a pas moyen, j'en prends pas tant que je n'ais pas reçu le premier code. :hummhumm:

Pour ce qui est de Facebook, ca à pris une telle ampleur, l'effet boule de neige peut être très nuisible , je ne dis pas qu'ils ont eu raison de virer le message, évidemment . mais forcement, les gens qui voient ca, ne peuvent que faire preuve de mefiance !

Moi aussi j'attends, patiemment (du moins pour l'instant) car j'ai acheté le bon en prévision pour le mois prochain, donc je ne suis pas à un jour près, mais je comprends que ça doit bien saouler ceux et celles qui avaient déjà prévu d'acheter quelque chose cette semaine <__<
Je pense que ça va venir, mais, en effet, ils mettent vraiment beaucoup trop de temps pour l'envoyer.
Ce serait bien qu'ils se bougent un peu car leur nouvelle offre m'intéresse aussi mais, y'a pas moyen, j'en prends pas tant que je n'ais pas reçu le premier code. :hummhumm:

J'attends aussi de recevoir mon bon pour commander un bon spartoo